“Un endroit chaleureux et une très bonne table ”
Avis sur Bistro 2 Génies - FERMÉ

Bistro 2 Génies
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment le 2 novembre dernier. Une cuisine très goûteuse et raffinée. Un service impeccable. L'accueil par les gérants est chaleureux. Un très bon samedi midi. Merci. À bientôt

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons découvert ce charmant restaurant, un peu par hasard, lors de la semaine des restaurants de Biarritz. Nous n'avons pas été déçus, tout était parfait : l'accueil chaleureux des propriétaires, des plats originaux et surtout des produits frais de très bonne qualité. C'est certain, nous y reviendrons !

Avis publié : 3 novembre 2013

Amateurs de gastronomie, ne ratez pas cette adresse ! Vos yeux et papilles ne seront pas déçus. Les plats sont très bons, cuisinés avec finesse et originalité. Au menu, nous avons pris des huitres, et des ravioles de crabe en entrée, risotto de gambas, et thon rossini en plat, et une île flottante à la framboise des plus originales. Le chef est même venu nous présenter ce plat et sa recette. Les prix sont très raisonnables : à peine une trentaine d'euros pour entrée/plat/dessert.

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Le Chef adore venir discuter avec les clients et leur donner quelques astuces culinaires ;-) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. A bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Adepte des séjours sur Biarritz, nous avons découvert ce 1er novembre le Bistro 2 Génies qui met la cuisine gastronomique à la portée de toutes les bourses.
Tous les ingrédients sont réunis pour que ce moment reste dans nos mémoires : un repas de très grand qualité à un prix plus que raisonnable, des propriétaires très accueillants et agréables qui n'hésitent pas à venir discuter avec les clients, un cadre très agréable...
Dans une ville qui regorge de restaurants "à touriste" voici un restaurant qui mérite d'être en tête de liste de vos escapades gourmandes en pays basque.
Pour nous à chaque séjour, le Bistro 2 Génie sera une étape obligatoire !

Un grand merci pour ce commentaire, nous y sommes très sensibles. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour à Biarritz !

Avis publié : 31 octobre 2013

excellent rapport qualité prix !la cadre nous a plu en passant devant la vitrine et nous avons été enchanté de l'accueil et de la qualité des produits!
à recommander!

Merci pour cette chaleureuse recommandation. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté