“Très belle adresse”

Classé n° 63 sur 351 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Biarritz
“Très belle adresse”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil de la patronne et du patron qui est en même temps le chef, joli décors et excellente cuisine raffinée du marché à un excellent rapport qualité/prix. C'est notre 3eme visite et bientôt la 4eme. A recommander absolument.
Le couple aux 3 chiens.

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup ! Nous vous attendons avec impatience pour la 4e visite ;-)

La Rochelle, France
“Excellent!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent restaurant à quelques pas du front de mer! Nous avons été agréablement surpris lors de notre dîner dans cet établissement: produits locaux, de qualité, bien cuisinés et bien présentés. Service parfait, visite du chef dans la salle... Nous vous recommandons vivement cet endroit, à quelques pas du front de mer, et qui dénote des établissements trop touristiques du centre. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité des plats et du service.
Bonne carte de vins, tous les prix.

• Visité en décembre 2013
Angers, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un restaurant agréable, des plats bons et bien présentés.
Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.

Toulouse
“Un endroit chaleureux et une très bonne table ”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment le 2 novembre dernier. Une cuisine très goûteuse et raffinée. Un service impeccable. L'accueil par les gérants est chaleureux. Un très bon samedi midi. Merci. À bientôt

Bassussarry, France
“Tout simplement parfait...”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons découvert ce charmant restaurant, un peu par hasard, lors de la semaine des restaurants de Biarritz. Nous n'avons pas été déçus, tout était parfait : l'accueil chaleureux des propriétaires, des plats originaux et surtout des produits frais de très bonne qualité. C'est certain, nous y reviendrons !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?