“nous sommes vite devenus des habitués pendant notre séjour !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 48 sur 302 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
“nous sommes vite devenus des habitués pendant notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De la mise en bouche originale (crème brûlée au foie gras) aux desserts locaux (glaces à ne pas manquer), en passant par d'excellents poissons (pressé de truite, cabillaud fondant, saint jacques de saison crème d'asperges, relevés d'une pointe de citronnelle), de souris d'agneau mitonnée au four pendant 4 heures, nous nous sommes délectés d'une farandole de produits frais et de grande qualité... Le tout cuisiné avec une juste note d'originalité qui exalte le produit authentique.
Cadre idéal en couple (notre cas) mais les familles et groupes d'amis autour de nous semblaient apprécier tout autant l'ambiance conviviale que font régner les maîtres des lieux.
A trois pas de l'Office de Tourisme de Biarritz.
PS : si vous êtes amateur, essayer le thé vert parfumé (un secret de la maison...)

• Visité en mars 2014
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour ce commentaire élogieux. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

ALES
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureux !! Le Patron est au "piano" et Madame en salle, couple charmant! On ressent tout de suite un "amour" pour la cuisine !!!
Cette petite mise en bouche au foie gras un délice et une réelle découverte !!! Des escargots (de plus en plus rare dans les restaurants...) préparés avec originalité avec une sauce crème juste parfaite ! Papillote de poisson excellente avec cette petite fondue de poivrons sur un lit de pommes de terre cuitent juste comme il faut ! Et enfin une île flottante hummmm juste excellente avec sa crème anglaise et ses amandes effilées !!!! On sent une réelle fraîcheur des produits et du fait "maison" !!
Nous y retournerons avec un immense plaisir !!!

• Visité en mars 2014
Cela fait plaisir à lire ! Merci beaucoup. On vous le confirme, tout est fait maison. D'ailleurs le Chef a reçu le label Maître Restaurateur en début d'année.
Si vous avez apprécié notre ancienne carte, vous allez adorer la nouvelle (à partir du 12 avril). A découvrir sur notre site internet en attendant de revenir à Biarritz ;-)
“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant lors de la semaine des restaurateurs.. Et quelle surprise..
Très bon accueil.. Très chaleureux.. Très arrangeant.. Que dire sur la mise en bouche.. Une crème brûlée au foie gras.. Un délice.. Les plats étaient sur la même lignée.. Quand je vois et lis certains commentaires je me demande ce que ces gens mangent chez eux.. En tout cas une super adresse je recommande vivement !!!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci pour cette sympathique recommandation ! A très bientôt.
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis retournée dans ce petit resto que j'avais bien aimé et j'ai bien fait. Toujours aussi bon ! Le foie gras est une tuerie. Le risotto est très original, peut être un peu fort en vin à mon goût. En dessert, j'ai pris un classique le gâteau basque, une valeur sûre. Service sympa. Déco agréable. Rien à redire.

• Visité en février 2014
Merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Biarritz !
“Bien mieux ailleurs!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Par hasard, ou plutot apres lecture des avis sur tripadvisor, on decide de diner la bas. Premiere et derniere fois.
Biarritz est une ville ou la concurrence est rude. Il est 10 euros environ plus cher que certain, mais on se dit pourquoi pas si c est bien fait! 6 dans la salle ce soir la, un oubli d un ingredient sur une des entrees, on me l amene apres mais bon deception on se dit que le chef a imagine le plat pour une difference de texture, que nenni...les plats arrivent, gambas bonnes, risotto flotteux, tournedos de canard, en fait 2 tranches epaisses de magret, servi avec des champignons dessus et non precises dans l intitulé, pomme au piment d espelette (pas epluchee bien sur), viande gouteuse mais gachee par un fond de veau trop corsé. Et la arrive le dessert, cheese cake au chocolat, digne d un enfant de 5 ans les yeux bandés et surtout du sucre petillant(et oui nouvelle mode) qui gache encore plus le tout!
Le vin etait bon et la mise en bouche agreable. L accueil bien aussi, le chef present en salle mais un peu trop!
Salle pleine, les voix doivent couvrir le bruit de la machine a plonge, mais 6 couverts au calme ca pardonne pas! Entree plat dessert 35 euros, on se dit bistronomique, un minimum? Premiere affaire, pas du metier? On hesite! Regardez la carte,mais passez votre chemin...a 150m vous avez LMB et un peu plus au centre la goulue, et la vous serez surpris par le rapport qualite prix!!!!

• Visité en février 2014
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous sommes heureux que l'accueil et notre carte des vins vous aient plu. Nous regrettons que notre cuisine ne soient pas à votre goût et sommes navrés de lire que nous n'aurons pas le plaisir de vous revoir. Nous prenons en considération vos remarques, la satisfaction du client est très importante pour nous. Sincèrement,
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !