“Un vrais bonheur” 5 sur 5 bulles

Bistro 2 Génies
Classé n° 42 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
“Un vrais bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

On nous en avait parlé, nous nous y sommes rendu et..... simplement superbe ! Un accueil charmant, une cuisine simple mais raffinée, extrêmement goûteuse, un très bon conseil sur le vin, et un chef soucieux satisfaire ses clients... Vraiment très très bien . Allez-y et parlez-en!

• Visité en avril 2014

Villecresnes, France
“Table à ne pas manquer pendant son séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

un accueil parfait, salle charmante décorée avec gout, carte excellente, des mets extra frais et des vins pour tous les budgets. des desserts incontournables avec en particulier des glaces exceptionnelles

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent comme la réputation acquise . Belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai beaucoup entendu parle de ce restaurant, et pour pouvoir avoir mon avis j'ai faire le cheminement de le tester.
Mon avis : excellent rapport qualité prix !
Je décrirait ce lieu : bistrnomique !
L'entree , panna cotta au foie gras accompagnée de pomme fruit et de pain d'épice : délicieux!
Le rognon de veau flambé a l'armagnac : superbe
Pour finir : tiramisu pistache et myrtille : subtil !
Accompagne de vin de jurançon !
Merci à Martine pour l'acceuil !
Courrez y vite , ça vaut le détour !

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“nous sommes vite devenus des habitués pendant notre séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

De la mise en bouche originale (crème brûlée au foie gras) aux desserts locaux (glaces à ne pas manquer), en passant par d'excellents poissons (pressé de truite, cabillaud fondant, saint jacques de saison crème d'asperges, relevés d'une pointe de citronnelle), de souris d'agneau mitonnée au four pendant 4 heures, nous nous sommes délectés d'une farandole de produits frais et de grande qualité... Le tout cuisiné avec une juste note d'originalité qui exalte le produit authentique.
Cadre idéal en couple (notre cas) mais les familles et groupes d'amis autour de nous semblaient apprécier tout autant l'ambiance conviviale que font régner les maîtres des lieux.
A trois pas de l'Office de Tourisme de Biarritz.
PS : si vous êtes amateur, essayer le thé vert parfumé (un secret de la maison...)

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour ce commentaire élogieux. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.
ALES
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureux !! Le Patron est au "piano" et Madame en salle, couple charmant! On ressent tout de suite un "amour" pour la cuisine !!!
Cette petite mise en bouche au foie gras un délice et une réelle découverte !!! Des escargots (de plus en plus rare dans les restaurants...) préparés avec originalité avec une sauce crème juste parfaite ! Papillote de poisson excellente avec cette petite fondue de poivrons sur un lit de pommes de terre cuitent juste comme il faut ! Et enfin une île flottante hummmm juste excellente avec sa crème anglaise et ses amandes effilées !!!! On sent une réelle fraîcheur des produits et du fait "maison" !!
Nous y retournerons avec un immense plaisir !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cela fait plaisir à lire ! Merci beaucoup. On vous le confirme, tout est fait maison. D'ailleurs le Chef a reçu le label Maître Restaurateur en début d'année.
Si vous avez apprécié notre ancienne carte, vous allez adorer la nouvelle (à partir du 12 avril). A découvrir sur notre site internet en attendant de revenir à Biarritz ;-)

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?