“une bonne adresse à tester”
Avis sur Bistro 2 Génies - FERMÉ

Bistro 2 Génies
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Avis publié : 30 avril 2014

Le Restaurant nous a ete conseillé par notre hotel, nous n'avons pas ete decus, jolie decoration sobre et efficace, le chef " maitre restaurateur" conviviale et passionné, le service tres bien mené. De beaux produits mis simplement en valeur. Prenez le temps de decouvrir cette bonne adresse en toute simplicité

Avis publié : 30 avril 2014

On nous en avait parlé, nous nous y sommes rendu et..... simplement superbe ! Un accueil charmant, une cuisine simple mais raffinée, extrêmement goûteuse, un très bon conseil sur le vin, et un chef soucieux satisfaire ses clients... Vraiment très très bien . Allez-y et parlez-en!

Avis publié : 27 avril 2014

un accueil parfait, salle charmante décorée avec gout, carte excellente, des mets extra frais et des vins pour tous les budgets. des desserts incontournables avec en particulier des glaces exceptionnelles

Avis publié : 18 avril 2014

J'ai beaucoup entendu parle de ce restaurant, et pour pouvoir avoir mon avis j'ai faire le cheminement de le tester.
Mon avis : excellent rapport qualité prix !
Je décrirait ce lieu : bistrnomique !
L'entree , panna cotta au foie gras accompagnée de pomme fruit et de pain d'épice : délicieux!
Le rognon de veau flambé a l'armagnac : superbe
Pour finir : tiramisu pistache et myrtille : subtil !
Accompagne de vin de jurançon !
Merci à Martine pour l'acceuil !
Courrez y vite , ça vaut le détour !

Avis publié : 25 mars 2014

De la mise en bouche originale (crème brûlée au foie gras) aux desserts locaux (glaces à ne pas manquer), en passant par d'excellents poissons (pressé de truite, cabillaud fondant, saint jacques de saison crème d'asperges, relevés d'une pointe de citronnelle), de souris d'agneau mitonnée au four pendant 4 heures, nous nous sommes délectés d'une farandole de produits frais et de grande qualité... Le tout cuisiné avec une juste note d'originalité qui exalte le produit authentique.
Cadre idéal en couple (notre cas) mais les familles et groupes d'amis autour de nous semblaient apprécier tout autant l'ambiance conviviale que font régner les maîtres des lieux.
A trois pas de l'Office de Tourisme de Biarritz.
PS : si vous êtes amateur, essayer le thé vert parfumé (un secret de la maison...)

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Merci pour ce commentaire élogieux. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté