“The best” 5 sur 5 bulles

Bistro 2 Génies
Classé n° 43 sur 329 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Biarritz, France
“The best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est parfait : accueil, cuisine raffinée, sélection des vins, excellence du chef.
A découvrir sans plus tarder : une perle gastronomique.

Angoulême, France
“une bonne adresse à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Restaurant nous a ete conseillé par notre hotel, nous n'avons pas ete decus, jolie decoration sobre et efficace, le chef " maitre restaurateur" conviviale et passionné, le service tres bien mené. De beaux produits mis simplement en valeur. Prenez le temps de decouvrir cette bonne adresse en toute simplicité

“Un vrais bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

On nous en avait parlé, nous nous y sommes rendu et..... simplement superbe ! Un accueil charmant, une cuisine simple mais raffinée, extrêmement goûteuse, un très bon conseil sur le vin, et un chef soucieux satisfaire ses clients... Vraiment très très bien . Allez-y et parlez-en!

Villecresnes, France
“Table à ne pas manquer pendant son séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

un accueil parfait, salle charmante décorée avec gout, carte excellente, des mets extra frais et des vins pour tous les budgets. des desserts incontournables avec en particulier des glaces exceptionnelles

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent comme la réputation acquise . Belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai beaucoup entendu parle de ce restaurant, et pour pouvoir avoir mon avis j'ai faire le cheminement de le tester.
Mon avis : excellent rapport qualité prix !
Je décrirait ce lieu : bistrnomique !
L'entree , panna cotta au foie gras accompagnée de pomme fruit et de pain d'épice : délicieux!
Le rognon de veau flambé a l'armagnac : superbe
Pour finir : tiramisu pistache et myrtille : subtil !
Accompagne de vin de jurançon !
Merci à Martine pour l'acceuil !
Courrez y vite , ça vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !