“Originalité et simplicité”

Classé n° 45 sur 349 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
“Originalité et simplicité”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse, repas succulent, simplicité dans le choix des ingrédients travaillés à merveille par le chef.
Je recommande sans hésitation

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci pour cette sympathique recommandation ! A très bientôt.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excelente adresse sur Biarritz!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus manger samedi soir, un vrai régal pour les papilles!! les propriétaires des lieux sont vraiment d'une gentillesse rare, le cadre est vraiment très agréable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
Garein, France
“Paye pas de mine de l'extérieur mais vaut largement le déplacement”
Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil chaleureux
Petite salle mais très bien décorée
Plats succulents avec des produits particulièrement frais
Le "Maître restaurateur" exprime parfaitement son titre de "Maître"

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 7 mai 2014

Les propriétaires de l'endroit sont très aimables et agréables.
Difficile de faire son choix dans la carte tant tout semble attrayant. Les assiettes mériteraient cependant d'être légèrement plus consistantes pour certaines (risotto par exemple)
Néanmoins tout était très bon: daurade, souris d'agneau, risotto, tiramisu, ....
A refaire avec plaisir

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“The best”
Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est parfait : accueil, cuisine raffinée, sélection des vins, excellence du chef.
A découvrir sans plus tarder : une perle gastronomique.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?