“Top” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 43 sur 301 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un super accueil.
Un repas de haute qualité, concocté par un maître restaurateur, ce qui est un gage de qualité
Très bon vin
Service à la hauteur de ce que nous attendions
À recommander

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci pour votre recommandation. Nous y sommes très sensibles. A bientôt.

Herblay, France
“Nous avons apprécié ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En vacances dans cette belle région, le hasard nous a fait connaître ce restaurant... nous avons apprécié l'accueil et la cuisine fine et bien présentée, si nous retournons à Biarritz il est certain que le bistro2génies aura notre visite. Peut être vraiment recommandé...

• Visité en mai 2014
Et nous vous accueillerons avec plaisir ! Merci pour ce chaleureux commentaire.
Arbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant. L'accueil est parfait, la décoration magnifique.
Les plats furent dégustés avec envie (magret, daurade, crevettes..), les desserts avalés avec gourmandise ( pana cotta, sablé breton (coup de coeur) et tiramisu)

• Visité en juin 2014
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir !
“Originalité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse, repas succulent, simplicité dans le choix des ingrédients travaillés à merveille par le chef.
Je recommande sans hésitation

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci pour cette sympathique recommandation ! A très bientôt.
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excelente adresse sur Biarritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus manger samedi soir, un vrai régal pour les papilles!! les propriétaires des lieux sont vraiment d'une gentillesse rare, le cadre est vraiment très agréable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !