“Cuisine décevante et accueil réfrigérant”
Avis sur Bistro 2 Génies

Bistro 2 Génies
Classé n° 69 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Avis publié: 19 juillet 2014

Cuisine de produits frais mais pas du tout inventive. Homard soi disant entier...? Peu de vins au verre. Gastronomique, vraiment? Et surtout une serveuse qui bichonne certains clients et en gronde d'autres. Donc, le service se fait à la tête du client... Pas bien professionnel !

Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous prenons en considération vos remarques, la satisfaction du client est très importante pour nous. Nous serons donc encore plus vigilants sur le service et l'inventivité de nos plats. Nous vous confirmons par ailleurs le homard est servi entier. Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro 2 Génies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Plat ne correspondant a la carte homard entier servi a moitie. Les suggestions sont servi avec les mêmes légumes que la carte

Nous prenons en considération vos remarques. Celles-ci nous permettent de veiller à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Un super accueil.
Un repas de haute qualité, concocté par un maître restaurateur, ce qui est un gage de qualité
Très bon vin
Service à la hauteur de ce que nous attendions
À recommander

Merci pour votre recommandation. Nous y sommes très sensibles. A bientôt.

Avis publié: 30 juin 2014

En vacances dans cette belle région, le hasard nous a fait connaître ce restaurant... nous avons apprécié l'accueil et la cuisine fine et bien présentée, si nous retournons à Biarritz il est certain que le bistro2génies aura notre visite. Peut être vraiment recommandé...

Et nous vous accueillerons avec plaisir ! Merci pour ce chaleureux commentaire.

Avis publié: 10 juin 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant. L'accueil est parfait, la décoration magnifique.
Les plats furent dégustés avec envie (magret, daurade, crevettes..), les desserts avalés avec gourmandise ( pana cotta, sablé breton (coup de coeur) et tiramisu)

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?