“Une épicerie fine comme on les aime :-))”

Au Comptoir des Gourmets
Classé n° 193 sur 344 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Internationale
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une épicerie fine comme on les aime :-))”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Quand vous entrez vous êtes surpris par la grande variété de produit du monde que Paul sélectionne personnellement. Il vous accueil avec un petit accent British très sympathique. C'est un véritable épicurien qui aime partager ce qu'il aime...
Il fait des petits plats du jour qui vous en mettent plein les papilles.
Ça spécialité : les bagels au saumon écossais et les pâtes fraîches... et je ne vous parle pas de sa sélection de vin et de spiritueux....
Les prix sont correctes pour une épicerie fine... son fromage bleu irlandais n'est pas cher... mais ne le dite à personne...

• Visité en octobre 2013

Boucau, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patron très sympathique, articles du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une grande diversité de produits très originaux venant des quatre coins du monde. Un accueil chaleureux, qui n'hésite pas à répondre aux questions et même donner des conseils de cuisine. J'y suis retourné pour manger avec ma famille. Pas de déceptions. La carte change quotidiennement et une grande sélection de vins est proposée au client.
Je recommande!

• Visité en septembre 2013
Anglet, France
“boutique/traiteur très sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

On y trouve divers produits de qualités et etrangers qu'on ne trouve pas ailleurs tenu par un franco-anglais mais les prix restent très elevés les bagels sont très bon et fraichement préparés, allez y faire un tour c'est assez depaysant original et sympathique

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir des Gourmets ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Au Comptoir des Gourmets ?