“incontournable!!”

Restaurant Le Palais d'Asie
Classé n° 183 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 14 octobre 2013

Le palais d'Asie est une étape incontournable à chaque fois que nous venons à Biarritz. Dans un quartier calme où le stationnement est pratique, on se régale d'une cuisine asiatique fine avec un accueil chaleureux. A découvrir, vous ne serez pas déçus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Palais d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Accueil chaleureux et choix varié. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés, notamment avec des cuisses de grenouilles au poivre et à l'ail d'une saveur exquise.
Un très bon restaurant chinois dont vous ne ressortirez pas déçu...

Avis publié: 3 octobre 2013

Nous fréquentons ce restaurant en voisins depuis plusieurs années et chaque visite est un plaisir.
Le décor est élégant ,l'accueil courtois,les tables confortables et espacées,et surtout les spécialités du chef(cuisines du Cambodge ,Thaïlande et Vietnam )
sont délicieuses.Certainement la meilleure table asiatique du BAB.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un samedi soir et nous en sommes ressortis enchantés. Tout d'abord en raison de la qualité de l'accueil ; le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé. Malgré l'heure tardive (21 h 30), on nous a fait patienter puis dix minutes plus tard, la table était dressée. Gentillesse exquise de la patronne, mais également d'aïcha, la serveuse et explosion de saveurs dans l'assiette. Des soupes divines, nouilles sautées aux légumes extra et une assiette asiatique goûteuse à souhait. Nouvelle visite de la patronne à notre table pour savoir si tout s'était bien passé et ce que nous pensions de la cuisine de son époux. Et l'addition pas du tout corsée font que nous reviendrons sans tarder dans cet établissement à recommander. D'ailleurs, le restaurant devrait s'appeler "au bonheur du palais".
Guy et Leïla Bop 40400 Tartas

Avis publié: 27 août 2013

Super cuisine raffinée, excellente soupe aux raviolis, le bouillon est à tomber.
Un chinois gastronomique à prix raisonnable!
On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ?