“Tres bon”
Avis sur Restaurant Le Palais d'Asie - FERMÉ

Restaurant Le Palais d'Asie
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 février 2014

Un très bon restaurant, avec du personnel très aimable, des assiettes très bien décorer, et le contenu des assiettes vraiment très bon. Les nems sont également succulent ! Je recommande!!

Avis publié : 4 février 2014

Très bon restaurant asiatique, cadre sympa, tous les produits semblent frais et cuisiné minute, patronne sympathique. Très bonne découverte sur biarritz , on reviendra
Seul petit point négatif : un peu d attente probablement du a la vente a emporter.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Une grosse envie de saveurs exotiques qui a été comblée.
Un accueil très chaleureux avec un très joli sourire et des paroles aimables. Une serveuse connaissant sa carte et conseillant le client avec justesse.
Des plats succulents à l'équilibre de saveurs très juste. Un ravissement pour les papilles. Les saveurs sont subtiles et invitent au voyage.
Le décor tout en rouge et blanc (pays Basque oblige !!!) est sobre et discret.
Bref une belle adresse à recommander qui a conclu notre voyage de noces en beauté.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Pour nous le meilleur resto asiatique le la côte basque tout simplement de par la fraîcheur des produits

Avis publié : 24 janvier 2014

LE restaurant pour découvrir les saveurs de l'Asie.
Les produits sont d'une fraicheur irréprochable. Des sauces fines et parfumées, des assaisonnements parfaits, des cuissons respectées, les plats parfaitement dressés.
Ambiance feutrée, décoration cosy qui sort des traditionnels restaurants asiatiques.
L'accueil est très amical et pro sur les conseils pour le choix des plats.
Vraiment une excellente adresse. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque