“Déception”

Restaurant Le Palais d'Asie
Classé n° 180 sur 357 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Déception”
Avis écrit le 17 février 2014

ayant déjà fréquenté l'établissement il y a quelques années, j'avais un excellent souvenir de la fondue chinoise maison, et n'avais qu'une envie: la faire découvrir à ma fille...
Ayant réservé la veille pour 2 personnes, nous sommes arrivés à 3 avec mon épouse et donc ma fille. J'ai bien entendu demandé poliment si cela était possible, et là tout a semblé très compliqué...alors qu'une table de 4 (pour 2) nous avait été réservé. Après quelques hésitations on nous a installés; la fondue était très bonne et nous hôtes se sont préoccupés de notre bien-être pendant la soirée, ce qui est appréciable.
Toutefois la fin est venue confirmer le début: les profiteroles facturées 6,90 euros sortaient tout bonnement du congélateurs et étaient...bien cartonnées...décevant pour un tel prix!!!
Ceci étant l'appréciation globale est juste en dessus de la moyenne et le restaurant ne me laissera pas le même souvenir qu'après mon premier passage...

Biarritz, France
“enfin!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Après plusieurs refus car complet, nous avons, avec mon épouse, enfin dîner au palais d'Asie. Et sincèrement cela valait la peine d'attendre. L'accueil, le service à table, la qualité (fraîcheur, quantité) des plats font que ce restaurant mérite sa réputation. Nous avons l'intention d'y retourner en famille.

Hendaye
“Toujours excellent”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçu.
Au contraire à chaque repas nous voyageons.
De plus l'accueil est très convivial.

“Excellent!!! Le meilleur...”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous adorons ce restaurant avec l' accueil de la gentille patronne toute discrète mais avenante!!! Puis l' adorable serveuse dynamique et compétente qui nous sert les raviolis crevettes et porc... Et le délicieux canard parfume aux pousses de bambou!!! (RIRE)... Je prends toujours la même chose mais je suis ravi c'est l' essentiel.
En apercevant parfois le chef sortir de la cuisine a qui on doit beaucoup de mérite pour cette cuisine UNIQUE. (Merci chef).
Une adresse a ne pas MANQUER!!!

Anglet, France
“accueil désagréable”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réservé une table et sommes arrivés 10 mn à l'avance ce qui nous a été signalé par la serveuse d'un ton assez glacial.Une fois à table nous avons commandé des plats qui étaient à 9 €. Cependant au moment de l'addition cela nous a été facturé 15 € car c'était servi sur une plaque chauffante ou dans une cassolette. Attention de bien spécifier les plats au moment de la commande sinon l'addition est salée ce qui est fait exprès au vue du malhaise de la serveuse au moment de nous porter l'adition.Très décevant et pas du tout commercial

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ?