“Le plaisir des papilles c'est au Palais d'Asie de Biarritz” 5 5 étoiles

Restaurant Le Palais d'Asie
Classé n° 124 sur 319 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Bayonne, France
“Le plaisir des papilles c'est au Palais d'Asie de Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

l'accueil, le cadre, les odeurs pour éveiller l'envie et l'appétit...la curiosité , le conseil sur le choix est précieux car richesse de la carte. Des saveurs comme nulle part ailleurs. Quand on y vient une fois on y revient avec plaisir tout simplement parce que c'est bon ! l'accueil , le sourire rien ne manque. Nous avons aussi testé à emporter , il manque l'ambiance mais les saveurs du Palais d'Asie à la maison c'est bien aussi et c'est bon !

• Visité en mars 2014

Biarritz, France
“Comme en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous allons souvent au Palais d'Asie et nous ne sommes jamais déçu. Les plats sont très bien réalisés, et les saveurs sont celles que l'on peut retrouver en Asie notamment le pad thaï digne de Bangkok. Service excellent et de bon conseil !

Visité en mars 2014
Tonnay-Charente, France
“Juste Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'avais choisi des nouilles chinoises sautées au wok et je me suis régalée, vraiment. le service était aussi au top avec un personnel courtois et au petit soin.

Un incontournable si vous aimez la cuisine asiatique et que vous êtes du côté du Pays Basque, rien que pour cela nous aurions envie de retourner à Biarritz !!!

• Visité en janvier 2014
Anglet, France
“Asiatiquement succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée, ambiance zen et service très souriant... Nous avons découvert de nouvelles saveurs. Après avoir dégusté plusieurs plats différents on valide... Et on y reviendra avec plaisir... Et en plus ,ils font à emporter ,c'est bon à savoir...

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“Le meilleur Asiatique de la région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai fait tous les restaurants Asiatiques de la région et c'est le meilleur, toutes les personnes que j'amène sont ravies, la qualité des produits, l'accueil et le service sont au top, les prix attractifs et l'hygiène tout est bien. Conseil, réservez le weekend

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !