“Amazing génial”
Avis sur Crampotte 30

Crampotte 30
Classé n° 31 sur 357 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : ouvert pour les repas de 12H à 14h et de 18H30 à 22H tous les jours en été sauf jours de pluie
“Amazing génial”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

De passage à Biarritz chez des amis, ils nous ont emmenés dans cet endroit, à l'écart de l'agitation touristique, tellement tranquille, authentique, et agréable : tapas excellents (fèves à la mousse de chorizo, poulpe aux noisettes, fromages et charcuterie goûteux, gâteau basque délicieux), avec vue sur l'océan et staff tellement easy. Ultime kiff : passer sa playlist en bluetooth... best night in the whole week !

“Ça c est Biarritz”
Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit particulièrement accueillant et joli, la cuisine est excellente et les tapas sont de grande qualité, on remarque toute la créativité di chef Anthony qui saura toujours nous surprendre par la variété de ses tapas. L endroit à ne pas rater à biarritz, absolument incontournable.

• Visité en août 2014
Lescar, Aquitaine, France
“Impeccable !!”
Avis écrit le 12 août 2014

Un melange de saveurs et de douceurs dans cette "Crampotte" où les Proprio nous font decouvrir un mélande de Tapas et autres Pintxos vraiment excellents !!! Et c'est sans parler des assiettes de jambon surtout le plus affiné qui raviront vos papilles !! Et avec tout ça une p'tite sangria maison bien fraiche ou un p'tit petillant basque pas mauvais du tout !!!

• Visité en août 2014
Vence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bar restaurant à tapas sur le port de pêcheur loin de la cohue
Tatine verrine er assiette , tout est très bon et largement abordable
Le service super
Nous avons pas fini notre fouet on nous l as mis sous vide pour emporter !
Le cuisinier réfléchi à des verrines vraiment top
La chou fleur chorizo est à tomber par terre

Valence, France
“Sympa ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le lieux (vieux port) est très sympa et l accueil parfait. Côté tapas c'est bon et parfait pour passer un bon moment.....

Les voyageurs ayant consulté Crampotte 30 ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Crampotte 30 ?