“Délicieux”
Avis sur Crampotte 30

Crampotte 30
Classé n° 28 sur 349 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : ouvert pour les repas de 12H à 14h et de 18H30 à 22H tous les jours en été sauf jours de pluie
“Délicieux”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Superbe endroit , accueil très sympa, grand choix de tapas délicieux , endroit très jolie dans le port vieux

Visité en août 2014

Roissy-en-France, France
“Top”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Bon rapport qualité prix sur tapas et assiettes de charcuterie locale. A découvrir : le cidre basque. Je recommande !

Orsay, France
“Accueillant et unique”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé le 2/08. Beaucoup de monde mais la personne au service, une jeune femme adorable, est restée zen et tout sourire. L'équipe est jeune, agréable et très sympa avec les enfants (souvent rare). Les pintxos sont simples comparrés à ceux de San Sebastian, mais délicieux. D'excellents produits. On se sent bien et on a envie d'y revenir.

“Amazing génial”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

De passage à Biarritz chez des amis, ils nous ont emmenés dans cet endroit, à l'écart de l'agitation touristique, tellement tranquille, authentique, et agréable : tapas excellents (fèves à la mousse de chorizo, poulpe aux noisettes, fromages et charcuterie goûteux, gâteau basque délicieux), avec vue sur l'océan et staff tellement easy. Ultime kiff : passer sa playlist en bluetooth... best night in the whole week !

“Ça c est Biarritz”
Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit particulièrement accueillant et joli, la cuisine est excellente et les tapas sont de grande qualité, on remarque toute la créativité di chef Anthony qui saura toujours nous surprendre par la variété de ses tapas. L endroit à ne pas rater à biarritz, absolument incontournable.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Crampotte 30 ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Crampotte 30 ?