“Insolite”

93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Insolite”
Avis écrit le 27 août 2013

Aspect extérieur superbe !
Les photos rencontrées à l'office de tourisme et dans les brochures nous ont vraiment donné envie de venir la voir. Quelque peu déçue par la fermeture à 18h en pleine saison, tout le monde ne peut pas en profiter.

Visité en août 2013

Bayonne, France
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Improbable”
Avis écrit le 29 juin 2013

La décoration de l'intérieur de la chapelle est vraiment unique! Très chargée en formes et couleurs mais je pense que c'est quelque chose à voir. Difficile à croire qu'à l'époque, le domaine du palais allait jusqu'à cette chapelle, qui aujourd’hui se situe à plusieurs rues de l'entrée principale. Cependant je crois que la visite est payante et n'est possible que certains jours... Je l'ai visitée gratuitement à l'occasion des journées du patrimoine.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Impériale ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chapelle Impériale ?