“Sérénité” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un endroit qui permet le recueillement et de ce soustraire un moment de l'ambiance estivale extérieure.

Visité en août 2013

Montpellier
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Insolite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Aspect extérieur superbe !
Les photos rencontrées à l'office de tourisme et dans les brochures nous ont vraiment donné envie de venir la voir. Quelque peu déçue par la fermeture à 18h en pleine saison, tout le monde ne peut pas en profiter.

Visité en août 2013
Bayonne, France
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Improbable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

La décoration de l'intérieur de la chapelle est vraiment unique! Très chargée en formes et couleurs mais je pense que c'est quelque chose à voir. Difficile à croire qu'à l'époque, le domaine du palais allait jusqu'à cette chapelle, qui aujourd’hui se situe à plusieurs rues de l'entrée principale. Cependant je crois que la visite est payante et n'est possible que certains jours... Je l'ai visitée gratuitement à l'occasion des journées du patrimoine.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Impériale ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chapelle Impériale ?