“Sacrée Eugénie de Montijo”

Chapelle Impériale
Classé n° 10 sur 67 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Les visites de ce site sont possibles les samedis de 14h30 à 17h. Avec un guide passionnée coûtant 3 euros par personne. Interdiction de photographier à l'intérieur de la chapelle, mais à l'extérieur c'est possible. Je vous conseille la visite guidée car c'est très riche et la personne est très passionnée. Vous en serez qu'enchanté. Très émouvant, j'ai appris beaucoup sur Eugénie de Montijo qui a fait bâtir cette chapelle.

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

Pour visiter Biarritz prenez Le Petit Train au Casino. La visite est correcte, Port Rocher de la Vierge etc et bien sur La Chapelle Impériale (visite sur rendez vous ). Bonne visite!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Ce lieu nous rappelle quelques épisodes plus ou moins glorieux du Second Empire, l'aventure mexicaine et le rôle de l'impératrice Eugénie.
Se faire accompagner d'un guide est judicieux si on a la mémoire qui flanche....l'endroit, petit, a un charme certain, un peu désuet.....

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai pu avoir une visite avec une guide passionnée et très intéressante. J'ai appris beaucoup sur l'impératrice Eugénie, sur la création de la chapelle. Monument visité et bien entretenu

Avis publié : 4 septembre 2013

Un endroit qui permet le recueillement et de ce soustraire un moment de l'ambiance estivale extérieure.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Impériale ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chapelle Impériale ?