“Moniteurs attentifs”

Hastea Surf School & Surf Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de surf sur la plage de la Côte des Basques à Biarritz. Cours de surf collectifs ou particuliers - Location et achat de matériel
Avis publié : 29 juin 2016

Enseignement sur terre rapide et de qualité, les monos répondent à toutes les questions avec qualité. Bonne école de surf pour débuter qui est en plus moins chère que ses concurrents. Fun garanti !

Filtrer

Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

J ai pris 3 leçons 1h30 et je suis très déçu car une fois dans l'eau très peu de conseil !!!!
La première combinaison assez vieille et ne sentait très très très mauvais !!! nous étions beaucoup trop nombreux et encore nous étions hors saison je n ose imaginer en pleine saison ! La prochaine fois je ne reprendrais pas de cours dans ce club car j ai vraiment eu l'impression d'être arrivé dans un piège à touriste !

Avis publié : 24 octobre 2015

Ma fille à participée à un stage d'une semaine elle était enchantée j'étais là tous les jours à les observer....l'equipe est très sympa souriant ils savent mettre les jeunes en confiances

Avis publié : 14 septembre 2015

Nous avons été très bien reçu par Paul pour l'inscription et il nous a très bien informé. Nous avons fait 2 séances découvertes de surf la même journée, une le matin, une le soir. Nous avons été encadré par Eddy et Eric qui ont fait preuve d'une très bonne pédagogie et d'une grande patience. Malgré les conditions du jours qui étaient difficiles (grosses vagues) et le nombre de participants, nous avons pris énormément de plaisir durant ces cours et avons reçu des conseils personnalisés. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme!

Avis publié : 9 septembre 2015

Expérience sympa pour découvrir le surf. Par contre il y a plusieurs écoles qui se partagent la plage, à 10-15 personnes par école, on se marche un peu dessus. Alors quand on débute et qu'on est pas trop à l'aise, ce n'est pas évident.
L'un des 2 profs est un vrai passionné, très sympa, qui explique bien et qui donne des conseils personnalisés à chacun des élèves. L'autre ne semble savoir dire que "oh oh" et gérer les flux d'élèves...

Les voyageurs ayant consulté Hastea Surf School & Surf Shop ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hastea Surf School & Surf Shop ?