“Premiére leçon de surf pour mes neveux”

Hastea Surf School & Surf Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de surf sur la plage de la Côte des Basques à Biarritz. Cours de surf collectifs ou particuliers - Location et achat de matériel
Avis publié : 27 août 2016

trés bonne impression de leur premiére leçon de surf.
Moniteur trés à l'écoute et prodiguant de bons conseils.
Belles vagues ce jour-là(21 aout marée 104).

Filtrer

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons pris une leçon d'initiation + trois jours de stage de surf.
Notre moniteur était vraiment sympathique et compétent et il nous a accompagné de manière personnalisée ce qui nous a permis de faire des progrès notables en si peu de temps.
Les équipements et matériels semblent de bonne qualités, l'accueil très aimable. Dommage qu'il n'y ait pas de combinaison intégrale de surf pour les jours sans soleil et où l'eau est plus froide.
Au niveau prix ce n'est pas donné mais c'est ce qui pratiqué par les écoles dans Biarritz.
Je recommande !

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Vraiment une super école de surf. Super ambiance, super moniteurs, super spot de surf. Difficile de trouver une meilleure école que Hastea

Avis publié : 29 juin 2016

Enseignement sur terre rapide et de qualité, les monos répondent à toutes les questions avec qualité. Bonne école de surf pour débuter qui est en plus moins chère que ses concurrents. Fun garanti !

Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

J ai pris 3 leçons 1h30 et je suis très déçu car une fois dans l'eau très peu de conseil !!!!
La première combinaison assez vieille et ne sentait très très très mauvais !!! nous étions beaucoup trop nombreux et encore nous étions hors saison je n ose imaginer en pleine saison ! La prochaine fois je ne reprendrais pas de cours dans ce club car j ai vraiment eu l'impression d'être arrivé dans un piège à touriste !

Les voyageurs ayant consulté Hastea Surf School & Surf Shop ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hastea Surf School & Surf Shop ?