“Cours SUP surf ”

Hastea Surf School & Surf Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de surf sur la plage de la Côte des Basques à Biarritz. Cours de surf collectifs ou particuliers - Location et achat de matériel
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Merci toute l'équipe pour ce cours SUP avec Anthony, c'était Top!
conditions parfaites, matos variés et adaptés pour tous. Cours tous niveaux.
À faire et à refaire.
Denis-Belgique

Filtrer

Avis publié : 23 février 2017

Cours de surf super sympa avec moniteur agréable. De bons moments passés sur une planche ou dans l'eau.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Voilà on s'est lancé en famille (enfants de 5 et 7 ans) pour un cours de surf. Je n'ai pas de point de comparaison mais ils sont super! Un prof pour 4 enfants et un autre pour 3 adultes. Encadrement parfait! Je recommande! Au final nous avons fait 2 x 1h30 sur deux jours.

Avis publié : 27 août 2016

trés bonne impression de leur premiére leçon de surf.
Moniteur trés à l'écoute et prodiguant de bons conseils.
Belles vagues ce jour-là(21 aout marée 104).

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons pris une leçon d'initiation + trois jours de stage de surf.
Notre moniteur était vraiment sympathique et compétent et il nous a accompagné de manière personnalisée ce qui nous a permis de faire des progrès notables en si peu de temps.
Les équipements et matériels semblent de bonne qualités, l'accueil très aimable. Dommage qu'il n'y ait pas de combinaison intégrale de surf pour les jours sans soleil et où l'eau est plus froide.
Au niveau prix ce n'est pas donné mais c'est ce qui pratiqué par les écoles dans Biarritz.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Hastea Surf School & Surf Shop ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hastea Surf School & Surf Shop ?