“Une super équipe pour se mettre au surf !”

Hastea Surf School & Surf Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de surf sur la plage de la Côte des Basques à Biarritz. Cours de surf collectifs ou particuliers - Location et achat de matériel
Avis publié : 18 mai 2017

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme !!! J'ai passé une semaine sensass !!!

En plus de conditions de surf vraiment agréables (petites vagues idéales pour débuter), Eddy, Antoine et Pol ont su me mettre en confiance et m'apprendre les bonnes bases pour "surfer la wave" ! Matos super, location pas chère pour continuer à surfer entre deux cours ! Tarifs vraiment abordables !

Vivement ma prochaine session !

Merci à toute l'équipe !!!

A bientôt !

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Merci toute l'équipe pour ce cours SUP avec Anthony, c'était Top!
conditions parfaites, matos variés et adaptés pour tous. Cours tous niveaux.
À faire et à refaire.
Denis-Belgique

Avis publié : 23 février 2017

Cours de surf super sympa avec moniteur agréable. De bons moments passés sur une planche ou dans l'eau.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Voilà on s'est lancé en famille (enfants de 5 et 7 ans) pour un cours de surf. Je n'ai pas de point de comparaison mais ils sont super! Un prof pour 4 enfants et un autre pour 3 adultes. Encadrement parfait! Je recommande! Au final nous avons fait 2 x 1h30 sur deux jours.

Avis publié : 27 août 2016

trés bonne impression de leur premiére leçon de surf.
Moniteur trés à l'écoute et prodiguant de bons conseils.
Belles vagues ce jour-là(21 aout marée 104).

Les voyageurs ayant consulté Hastea Surf School & Surf Shop ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hastea Surf School & Surf Shop ?