“Parfait !”

Hastea Surf School & Surf Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de surf sur la plage de la Côte des Basques à Biarritz. Cours de surf collectifs ou particuliers - Location et achat de matériel
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Une super école de surf, j'ai passé une semaine de stage intensif au top pour apprendre à surfer, les monos sont tous très sympas et compétents, je recommande vivement !

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Choisi à raison d'un site internet clair sur les propositions de stage offertes, cette ecole de surf est tout simplement excellente. Du monde à l accueil, des professeurs compétents et super sympas en nombre pour entourer les cours, bien plus que dans les autres écoles ( c était flagrant sur l eau de voir que nous étions mieux encadrés que d autres) , tout type de planches de surf, un photographe présent à chaque sortie ...bref, tout est réuni pour véritablement progresser quelques soient les conditions que nous avons eu cette semaine de juillet . c clair, j y retournerai pour un prochain stage

Avis publié : 18 mai 2017

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme !!! J'ai passé une semaine sensass !!!

En plus de conditions de surf vraiment agréables (petites vagues idéales pour débuter), Eddy, Antoine et Pol ont su me mettre en confiance et m'apprendre les bonnes bases pour "surfer la wave" ! Matos super, location pas chère pour continuer à surfer entre deux cours ! Tarifs vraiment abordables !

Vivement ma prochaine session !

Merci à toute l'équipe !!!

A bientôt !

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Merci toute l'équipe pour ce cours SUP avec Anthony, c'était Top!
conditions parfaites, matos variés et adaptés pour tous. Cours tous niveaux.
À faire et à refaire.
Denis-Belgique

Avis publié : 23 février 2017

Cours de surf super sympa avec moniteur agréable. De bons moments passés sur une planche ou dans l'eau.

Les voyageurs ayant consulté Hastea Surf School & Surf Shop ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hastea Surf School & Surf Shop ?