“Très bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Etable

L'Etable
Classé n° 6 sur 329 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gasconne, Côte de Boeuf Rossini ou encore Garbure au confit de Canard accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. Votre Restaurant L'Etable est ouvert tous les soirs à partir de 19h ( fermé uniquement le mardi, hors vacances scolaires). « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bonne charcuterie et viandes. La côte de boeuf Rossi était excellente .
Un restaurant dans lequel on se sent bien.

Tulle
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine française. Service parfait et un très bon rapport qualité prix.

Bordeaux, France
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Quoi dire de plus quand c est bon c est bon !!!
L'accueil très sympathique de la jeune demoiselle été en accord avec la cuisine que l'on nous a servi. Les cuissons et l assaisonnement de premier choix, les produits de qualité.
Il n’y a pas de secret, bravo à ces professionnels amoureux du métier et heureux de faire plaisir aux clients.
Longue vie à cet établissement à conseiller

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Des produits de très grande qualité un accueil parfait!rien à dire. Je le conseil à tout le monde. Bravo à toute l'équipe

Biarritz, France
“a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

cuisine de qualité avec des produits frais, accueil et service au top et avec le sourire ! Que demander de plus ? . Les prix sont raisonnables et on en ressort avec l'envie d'y revenir.
Bref, je recommande fortement cet endroit!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ? Partagez vos expériences !