“Tout simplement excellent!!!!!”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Réservez avec
L'Etable n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 368 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié : 17 février 2014

1ère fois et Un super moment pour 2 grands gourmands comme nous, les chipirons étaient délicieux et l'assiette de charcuterie top! La suite est du même topo( je vous recommande la côte de veau d'une cuisson parfaite avec un très bel accompagnement) bref venez découvrir ce resto , vous y passerez un moment de dégustation et la serveuse est également au petits soins, très sympathique. Le seul petit bémol l'addition est un peu salé mais la qualité des produits sont la!

Avis publié : 13 février 2014

Il n'est pas évident de trouver en hyper centre d'une ville aussi touristique un établissement aussi symphatique. Accueil tout en gentillesse. Salle simple (typée basque) mais chaleureuse. Les chiperons sont de tout premier orde et la côté de bœuf avec sa ventreche, son os à moelle est goûteuse. Tarifs raisonnables, 70€ à deux avec entrées, côté de bœuf et bouteille de bordeaux. Je recommande.

Avis publié : 4 février 2014

Petit restaurant sans chichi où vous serez très bien accueillis. Les produits proposés sont de qualité. Cuisine traditionnelle proposant des plats régionaux.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé une soirée très sympa; Ma cuisine est réussie , les cuissons maitrisées, les produits sont frais et c'est du loacal ! je recommande cette table

Avis publié : 25 janvier 2014

Un restaurant vraiment sympathique, bonne ambiance. Les patrons sont vraiment accueillants et la nourriture à la hauteur de la note. Nous reviendrons quand nous repasserons dans le pays basque...

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?