“Bien mais cher”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Réservez avec
L'Etable n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'accueil de la patronne est agréable, la cuisine est bonne mais reste malgré tout chère pour une prestation qui reste basique.

Avis publié : 10 mai 2014

Endroit que l'on adore fréquanter apres etre aller boir un coup. L'ambiance est divine, le service parfait , rien a redire.

Avis publié : 9 mai 2014

Lieu très charmant.
Nous avons été accueilli chaleureusement par la serveuse et le cuisinier.
Le repas était copieux, les plats cuisinés avec goût et raffinement .
J'ai pris un poisson aux écailles de chorizo: un délice.
Je recommande cet établissement aux prix très corrects!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ce restaurant mérite sa place dans le top 3 de Biarritz. Accueil très sympa et souriant, plats typiques, et bon produits et copieux. Magrets de canard délicieux, confit très tendre et moelleux. A ne pas louper : le mijoto basque en apéro.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Trés bonne cuisine et accueil sympathique.
Cuisine du sud-ouest plutot fine.
Manque juste des 1/2 bouteilles à la carte des vins.
Allez y faire un tour

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?