“Un bon moment”

Classé n° 12 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié : 11 mai 2014

Un bon moment passé entre amis, accueilli avec le sourire par la gérante je suppose au deuxième service.

Le fait d être arrivé après un groupe de 12 personnes nous a valu un peu d'attente mais les plats servis ainsi que le bon vin pour accompagner ont réussi rapidement à nous la faire oublier.

Je recommande "l'assiette coin coin "(confit de canard, toast. Foie gras , magret ) un vrai délice.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'accueil de la patronne est agréable, la cuisine est bonne mais reste malgré tout chère pour une prestation qui reste basique.

Avis publié : 10 mai 2014

Endroit que l'on adore fréquanter apres etre aller boir un coup. L'ambiance est divine, le service parfait , rien a redire.

Avis publié : 9 mai 2014

Lieu très charmant.
Nous avons été accueilli chaleureusement par la serveuse et le cuisinier.
Le repas était copieux, les plats cuisinés avec goût et raffinement .
J'ai pris un poisson aux écailles de chorizo: un délice.
Je recommande cet établissement aux prix très corrects!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ce restaurant mérite sa place dans le top 3 de Biarritz. Accueil très sympa et souriant, plats typiques, et bon produits et copieux. Magrets de canard délicieux, confit très tendre et moelleux. A ne pas louper : le mijoto basque en apéro.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?