“Enchanté”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Classé n° 8 sur 347 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“Enchanté”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un restaurant avec une bonne ambiance. La serveuse tres souriante qui n hesite pas a donner des indications sur la carte. Une tres bonne decouverte. A conseiller, nous, nous y retournerons :)

Agen, France
“Une très bonne adresse a conseiller !!”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

La carte, les suggestions, l'accueil enfin tout est au top merci encore !!!
Je vous conseil la côté de bœuf rossini un vrai régal !!!!

Le Mans, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un bon moment passé entre amis, accueilli avec le sourire par la gérante je suppose au deuxième service.

Le fait d être arrivé après un groupe de 12 personnes nous a valu un peu d'attente mais les plats servis ainsi que le bon vin pour accompagner ont réussi rapidement à nous la faire oublier.

Je recommande "l'assiette coin coin "(confit de canard, toast. Foie gras , magret ) un vrai délice.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Bien mais cher”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'accueil de la patronne est agréable, la cuisine est bonne mais reste malgré tout chère pour une prestation qui reste basique.

Biarritz, France
“Mon QG”
Avis écrit le 10 mai 2014

Endroit que l'on adore fréquanter apres etre aller boir un coup. L'ambiance est divine, le service parfait , rien a redire.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?