“Cuisine absoulment délicieuse”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Réservez avec
L'Etable n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 367 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié : 28 mai 2014

La cuisine est délicieuse, les plats simples mais très fins.
Le personnel est adorable, naturel, gentil.
Déco sympa, malgré la proximité des tables la lumière tamisée offre une sensation assez intimiste (plutôt sympa pour une soirée en amoureux).
Une excellente soirée.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Un restaurant avec une bonne ambiance. La serveuse tres souriante qui n hesite pas a donner des indications sur la carte. Une tres bonne decouverte. A conseiller, nous, nous y retournerons :)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

La carte, les suggestions, l'accueil enfin tout est au top merci encore !!!
Je vous conseil la côté de bœuf rossini un vrai régal !!!!

Avis publié : 11 mai 2014

Un bon moment passé entre amis, accueilli avec le sourire par la gérante je suppose au deuxième service.

Le fait d être arrivé après un groupe de 12 personnes nous a valu un peu d'attente mais les plats servis ainsi que le bon vin pour accompagner ont réussi rapidement à nous la faire oublier.

Je recommande "l'assiette coin coin "(confit de canard, toast. Foie gras , magret ) un vrai délice.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'accueil de la patronne est agréable, la cuisine est bonne mais reste malgré tout chère pour une prestation qui reste basique.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?