“A recommander!! ”

Classé n° 12 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Rien à redire de l accueil chaleureux à la cuisine copieuse et du terroir parfait pour une soirée en amoureux.

N oubliez pas de réserver :)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique, jolie deco et cuisine excellente : nous avons pris la côte de bœuf à partager, succulent!
Nous recommandons ce restaurant!

Avis publié : 30 mai 2014

Le sourire...des que vous passez la porte c est la toute première note positive!! Une seconde bonne note pour les assiettes...ultra copieuses!! Tout était très bon!...Le digestif local aussi! Un seul mot: une adresse à essayer

Avis publié : 28 mai 2014

La cuisine est délicieuse, les plats simples mais très fins.
Le personnel est adorable, naturel, gentil.
Déco sympa, malgré la proximité des tables la lumière tamisée offre une sensation assez intimiste (plutôt sympa pour une soirée en amoureux).
Une excellente soirée.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Un restaurant avec une bonne ambiance. La serveuse tres souriante qui n hesite pas a donner des indications sur la carte. Une tres bonne decouverte. A conseiller, nous, nous y retournerons :)

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?