“excellente soirée”

Classé n° 8 sur 349 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“excellente soirée”
Avis écrit le 24 juin 2014

endroit accueillant, personnel sympa et cuisine délicieuse. Une trés bonne soirée avec un rapport qualité prix excellent. Rien à redire sur la qualité, la quantité et le service. je recommande vivement pour une soirée sympa entre amis

• Visité en novembre 2013

“Très agréable surprise, tant gastro qu'au niveau accueil”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Entrées très gouteuses (foie gras sur toasts et calamars en sauce excellents), un plat principal (magret de canard avec un excellent gratin dauphinois crémeux et fondant, et une brochette de légumes) très généreux tant en goût qu'en quantité : on en a pour son argent. Le service est très agréable, efficace, souriant ! Un très bon moment passé en famille (nous étions trois). Franchement, l'un des meilleurs restos de Biarritz qu'il nous ait été donné de découvrir, grace à Tripadvisor :-). Je conseille sans hésiter !

Visité en juin 2014
Liège, Belgique
“Un vrai bon moment”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bien que rien ne vaille l'accueil des propriétaires, la côte de bœuf et la cartes des vins justifient à eux seuls le déplacement. Un très très bon moment.

La Roche-sur-Yon, France
“Endroit sympa... peut-être un peu cher”
Avis écrit le 5 juin 2014

Endroit chaleureux. Patronne très souriante et commerçante. Qualité du repas très correcte. Mais le repas était peut-être un peu cher (nous avons dîné dans un gastro dans le même quartier pour quelques euros de moins et une cuisine plus recherchée).

• Visité en mai 2014
“Une cuisine excellente avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2014

Petite carte très sympathique! Tout est alléchant ! Le résultat est largement a la hauteur et les portions généreuses. La serveuse et le serveur sont aux petits soins. Je recommanderai ce restaurant a

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?