“bon, sympa, pas cher et bien situé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Etable

L'Etable
Classé n° 7 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gasconne, Côte de Boeuf Rossini ou encore Garbure au confit de Canard accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. Votre Restaurant L'Etable est ouvert tous les soirs à partir de 19h. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“bon, sympa, pas cher et bien situé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

rarement vu de personnel si accueillant, souriant et sympa, notamment pour accueillir un groupe de 13 trentenaires tardivement un samedi soir !
Situé juste derrière le casino c'est idéal pour sortir entre amis après un bon repas (surtout que le patron vous offre aussi des pass VIP pour certaines boites de nuit :)
ambiance bodega excellente, plats très bon pour des prix "normaux", bref un bon resto

on y retournera avec grand plaisir lors d'une prochaine sortie sur Biarritz

• Visité en juillet 2014

Grenoble, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

situé dans une ruelle dénuée de tout commerce mais très proche du centre, sans recommandation nous ne serions ps allés dans ce restaurant. Nous aurions alors commis une erreur.
Car un accueil chaleureux et souriant nous y attendait.
Une cuisine traditionnelle excellente avec des produits de très bonnes qualités.
Un service rapide et pourtant, ce soir là, le restaurant était complet avec une table de 15 personnes.
Ceci traduit bien l'efficacité de la responsable et de son cuisinier.
En deux mots, lors de notre prochain séjour: on y retourne !!!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
tilloy les mofflaines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un délice! Equipe sympa ! Rien a redire, spécialités locales tres bien cuisinées...je le conseille vivement

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Après avoir suivi les conseils du site tripadvisor nous sortons de notre dîner à l'instant de l'étable et nous nous sommes plus que régaler. Un établissement à recommander vivement. Bravo aux cuisiniers.

“L'étable a ne pas manquer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse et très personnalisée! L'atmosphère est conviviale et invite a la dégustation.
La cuisine ouverte sur la salle vous mets en appétit!
Les assiettes sont copieuses, le défis "ventre plein" est parfaitement relevé!

Seul bémol: je n'ai pas trouvé de tapas?

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?