Avis sur L'Etable

Classé n° 12 sur 357 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De passage sur Biarritz avec mon conjoint nous avons été se restaurer dans ce délicieux restaurant. Un accueil chaleureux, de l'humour par ici et par là, des passionnés de cuisine. Rien à redire quant à la qualité des plats qui sont très bons. À conseiller l'assiette de cochonnailles avec ses spécialités basques dont un jambon excellent. Bref restaurant à conseiller.

Pessac
“A la bonne franquette ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un restaurant très chaleureux, une équipe extra et de la cuisine typique française-basque à s'en lécher les doigts.
Quoi de plus pour passer une excellente soirée entre amis ?
Malgré notre arrivée improviste au deuxième service, nous avons été reçus dans une ambiance très conviviale avec le sourire et l'attention des propriétaires.
Des plats concoctés avec brio, saveur et présentation au rendez-vous.
Excellent restaurant.

Je vous recommande d'y passer si vous êtes dans le coin, mais pensez à réserver ! Il serait bête de passer à coté.

Les Essarts
“Quel plaisir pour la bouche !”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un accueil et un service très chaleureux. On se sent bien dans ce petit restaurant que nous n aurions jamais trouvé sans trip advisor. Le magret de canard était délicieux et fondant a souhait. Le poisson seul au menu parmi toutes ces viandes fit hésiter ma femme mais c est avec plaisir qu elle le commanda et le dégusta. Ma fille se faisait même des tartines avec le riz. En bref un repas parfait et des plats très bien cuisinés dans une ambiance calme et charmante. C est sur si on repasse a biarritz, on revient y manger.

paris
Avis écrit le 3 août 2014

C'est un restaurant qui ne paie pas de mine avec une cuisine ouverte.
Il propose de très bons plats de terroir des ingrédients frais à des prix raisonnables et un excellent service :-)

• Visité en août 2014
“Un régale !”
Avis écrit le 1 août 2014

A l honneur de ce petit restaurant situé dans une petite ruelle pas loin de la plage, les spécialités basque !
Vraiment très bon. Leur mojito basque est a tomber par terre , n oublié pas d en prendre un si vous en avez l'occasion !
Petit conseil, réserver avant d y aller ! Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir y dîner ;)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?