“Bravo”

Classé n° 12 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gourmande, Côte de Boeuf Rossini accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Juste trop bon !
Avec l'accueil basque en plus.
J'ai adoré les oeufs mimosas et le foie gras mi-cuit chauffé juste pour moi et la truite en plat du jour était egalement délicieuse.
Bravo au chef

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous avions choisi l'adresse grace aux avis tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil très chaleureux. Mojito Basque, merlu à l'espagnole avec chorizo grille, poisson fondant dans la bouche , salle pleine. On ne peut que regretter l'absence de flexibilité dans la réservation : 20 ou 21h30 dû au succès de l'adresse et la note un peu élevée : 9E le mojito...mais l'adresse vaut une visite

Avis publié: 22 août 2014

Restaurant très chaleureux. Accueil, serveurs et patrons plus qu'agréable ! Rapport qualité prix très satisfaisant et repas excellant !!!!!! Plats cuisines avec goût pleins de belles saveurs . Quantité parfaites. Des patrons qui aiment leur travail et qui font cela avec goût et envie de faire plaisir ... Recommandons fortement de manger à l'étable lors d'un passage au pays basque ! Pensez a réserver car beaucoup de monde ...

Avis publié: 22 août 2014

Dans le cadre d'un restaurant en famille, l'étable s'est avéré un excellent choix.
Le ticket moyen est d'environ 25 euro/pers - entré/plat.

La cuisine est délicieuse, des tapas aux plats principaux. Raffinée, originale, et ne lésinant pas sur les quantités. Le rapport qualité/prix est donc correct.
Depuis la salle, nous avons vu sur les cuisines ce qui donne son charme au cadre. Mais le plus grand reproche serait son excès d'authentisme avec des chaises que l'on peut qualifier de rustiques et une salle très bruyante.

Pour ma part je me suis contenté de deux entrées sous forme de tapas :
- Chipirons au jambon Manex Fermier : habitué des chipirones en contrée espagnole, cette recette ne m'a pas déplu. Les chipirons agrémentés de jambon, ail, tomate, salade cuite, fut un délicieux mélange!
- Coeur de lapin aux fruits rouges : un plat très équilibré en gout tout en étant très simple, la viande était très bien cuite.

Pour finir, je pense que ce restaurant est à recommander, que ce soit en famille ou en couple.
En revanche si vous avez besoin d'intimité ou de romantisme, je pense qu'il faut éviter l'adresse.

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Restaurant typique basque. Vous êtes accueillis par une équipe non seulement souriante mais très agréable. La nourriture est excellente. Le service rapide et efficace. Le restaurant est idéalement placé à côté de la grande plage de Biarritz. Adresse incontournable!!

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ?