“EXCELLENT” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
choisy le roi
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Je recommande cet établissement , accueil agréable , chambre confortable , le restaurant est spacieux avec vue sur mer , les menus sont variés et excellents .Tout le personnel est sympathique et souriant , service rapide. Cet établissement est très propre .I

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

les chambres ne sont réellement pas dignes de leur prix!!! pour un trois étoiles à 200 euros la nuit!! une chambre sommes toutes assez grande mais dont la vue sur l'océan laisse à désirer... petite fenêtre lucarne minuscules. personnel absolument pas accueillant. pas un sourire. même pas un "merci avez vou passez un bon séjour". non, on vous jette la note et point barre.
ne parlons pas de la thalasso, où vous pensiez vous détendre...? a pene arrivé, on vous agresse en vous ordonnant de mettre votre carton dans la poche du peignoir, de vous pressez pour aller aux soins sur un ton de directeur d'école; on vous met une boue gelée sans vous prévenir, la porte claque et vous ne savez pas combien de temps vous allez rester là, puisque la personne ne vous a même pas regardé.
les locaux de thalasso sont sales, et le dimanche matin tout cela prend un aspect de piscine municipale!!
en bref, séjour gâché par une thalasso plus qu'indésirable, un hôtel rapport qualité/prix 0, et surtout des gens vraiment pas aimable!
je ne recommande en rien ce séjour et si les prix sont si exhorbitant parce qu'on s'appelle "le biarritz", on ferait mieux d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

le rapport qualite prix est correct dans l ensemble.cet hotel reste ideal si vous faites une cure thalasso car le centre des thermes marins est juste en face,sinon il se situe un peuloin du centre ville.nous y allons tous les ans,tres satisfaits la premiere annee ,un peu moins l annee derniere nous attendons de voir si l hotel et notamment le restaurant du ponton aura revu ses objectifs car il etait"limite"de sa reputation:services long voir tres long,tenues des seveurs negligées,personnel pas tres agreable,serviettes en papier redibitoire!!!!!
bref l hotel est propre et nous permet dans sa situation geographique d acceder en voiture rapidement aux principaux sites touristiques (espagne,bayonne,anglet,st jean...)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

probleme sur les chambres babord qui donnent sur un entrepot tres bruyant a partir de 5 heures du matin. service restaurant TROP LONG . De ce fait nous sommes allés manger en ville ( bonne adresse la trattoria que je vous conseille)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Très bien surtout le restaurant : menus demi pension très interessants avec des choix très variés et possibilité de choisir des suppléments à prix raisonnables. Ambiance salle à manger très agréable. Un reproche: personnel un peu précipité qui sert l'entrée au même moment que l'apéritif
Personnel sympa
Chambres un peu petites mais agréablements décorées ( nous n'avons pas pu avoir de chambre avec terrasse ou balcon avec la formule choisie- même en payant un supplément m'a t'on dit au téléphone avant de me décider )
Bar à revoir avec un service insuffisant et un personnel peu qualifié ne sachant pas servir l'appéritif ( martini = dose de pastis et pas d'amuses gueule pour un apéro à 5€ pièce )
Il manque un coin abrité ( lorsqu'il fait mauvais : 6 jour sur 6 durant notre séjour ) pour fumer en prenant un verre ou un café )
Bien dans l'ensemble sauf "bar" je recommande cet hôtel car je considère que mes critiques sont construtives

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caujac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Demi-pensionnaires s'abstenir!!! Malgré ses 3 étoiles, nous avons eu l'impression de manger dans un routier: menu très simple (salade de crudité, tranche de rôti de porc...salade de fruit où fromage blanc...).
Chambre correcte.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

L'hotel proprosait une offre pour la saint valentin: un modelage, un repas et une nuit.
Le modelage était de 25 minutes, très classique. L'accueil a été agréable.
L'hotel est propre, il vient d'être refait a neuf. Les chambres sont petites mais pratiques et confortables.
Par contre, le service de l'hotel laisse à désirer : je suis descendu chercher un verre au bar, j'ai du attendre un quart d'heure pour être servi, alors que plusieurs personnes m'ont vu...
Repas de la saint ventin, je demande une alternative au poisson proposé en plat, on me sert un steak carrotte immangeable. Le dessert était lui trop sucré...Je me suis donc contenté de l'entrée, mais pour un repas à 35 €...
Au final, un cadre agréable, de la bonne volonté, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• n'a pas aimé — le service, le restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception