Hotel Le Biarritz
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 531 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

517 $US
342 $US
192 $US
181 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
251 $US
148 $US
140 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

616 $US
590 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 673 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2011

Les commentaires précédents nous avaient un peu effrayé, mais notre réservation été déjà faite et finalement tant mieux. Nous avons choisi un séjour avec une cure en chambre grand large qui est très spacieuse avec une vue mer et une terrasse. Nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil, très agréable. Nous avions pris la demi pension et nous en sommes très contents. Le buffet du petit déjeuner est très varié et nous avons pu gouter aux plats traditionnels le vendredi soir puisqu'il y avait un buffet basque. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, il n'a été à aucun moment désagréable, au contraire chaleureux et accueillant. Pour ce qui est de la thalasso, c'était très bien particulièrement les massages et nous avons été dorloté du début jusqu'à la fin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Agréable séjour, les chambres sont très bien, le restaurant est très bon, toutes nos félicitations au chef pour la présentation de ses plats. Le personnel est aimable, souriant et disponible.
En ce qui concerne la Thalasso, nous avons opté pour l'escapade marine (soit 6 soins) qui est parfait pour découvrir pour la 1ère fois la thalassothérapie
c'était notre 1er séjour dans cet hôtel et c'est sûr : nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel rénové récemment, proche de la mer (100m). Le petit bémol est qu'il faut 15 min à pieds pour se rendre en centre ville.
Le restaurant est agréable et chaleureux, le service rapide, très belle terrasse avec vue sur mer, la carte laisse la part belle aux produits régionaux.
Très bon séjour, à refaire !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel bien placé, proche de la mer. Chambres propres, belle vue sur mer. Nombreux arrêts de bus permettant un accès facile au centre ville.
Restaurant bien décoré, plats copieux et service efficace. Très belle carte de vin pour les amateurs.
Afin d'apprécier au maximum le séjour, réservez une chambre côté mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

nous sommes reste 1 semaines.
Le personnel de l'hotel est desagreable.l'hotel est tres bien situe.la chambre est NUL...salle de bain pour handicape mur pourris .Notre chambre donne sur la station d essence .le restaurant est beau mais la nourriture est pas mal.Cela vos un deux etoile pas plus cela es bien dommage car pret de la plage (100 metre) et a 20 mn environs de la ville cela pour etre un bon hotel.je n y retournerais plus....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille