Hotel Le Biarritz
201 $US
195 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
201 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
148 $US
140 $US
490 $US
607 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 678 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 janvier 2012

Tout d'abord je dois dire que nous avons passé un agréable séjour à Biarritz.
Centre de thalasso bien placé en face de la mer mais pas intégré à l'hotel, dommage.
La chambre(comme l'hotel) était propre, rien à redire...manque un mini bar peut_être.
L'accueil à la réception correct, le petit sourire serait un plus. La demi pension correcte également au niveau qualité/ prix, pas mal de choix ( une viande et un poisson différents au choix sur le menu du jour), le service est bien organisé et rapide. Une petite suggestion serait de pouvoir avoir accès au bar du salon durant les après midi quand le restaurant est fermé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

situé près de la mer, emplacement idéal pour les vacances d'été, hotel correct mais avec des chambres un peu petites, vue sur mer exceptionnelle (quand il fait beau!). au niveau du restaurant, de très bons moments passés à table (avis aux amateurs, une très belle carte des vins), une ambiance intimiste et un service de qualité! une adresse à retenir!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Séjour du 25 décembre 2011 au 1 janvier 2012
A mon arrivée, encore dans le taxi, de première abord j'ai été déçue car l'océan était loin.
A la réception, les hôtesse étaient professionnelle, pas beaucoup de tchatche mais bon pro quand même.
Arrivée à la chambre, agréable salle de bain, chambre pas trés grande mais suffisante,, pas de balcon, écran LCD (pas très grand, faut pas rêver!), la litterie trés confortable. J'avis pris une chambre vue mer, alors oui yon voit la mer mais de loin! En fait on a vue imprenable sur le parking de l'hôtel, puis vue sur la toure, vue sur les maison de l'autre cpoté et ensuite vue sur la mer!
Le hall de l'hôtel se compose d'un double salon avec un bar (j'ai pas trop saisi, car on m'a dit qu'il n'était pas fonctionnel et en effet il n'y a jamais personne) et la salle restauration agréable. A part ca il n'y a rien d'autre, et je dois dire qu'il manquait énormément d'ambiance dans cet hôtel, aucune animation, rien du tout On y va pour dormir et puis c'est tout. (normal!) Par contre aux alentours rien, le néan! juse des maison en locations!
La restauration, alors cuisine gastronomique, bonne présentation des plats, mais pas très gouteux voire un peu fade, après les gout on discute pas on à pas tous les mêmes. Moi j'étais pas dutout fan! étant demi-pension j'avais le choix entre le midi ou le soir alors faite attention, tous les serveur er serveuses propose le midi la formule demi pension ou la formule express midi sauf le responsable de salle qui lui vous impose la formule pensionnaire. Je lui ai demandé des explications et il m'a répondu qu'en fait tout le monde se trompaient. Ca c'est un genre d'homme sur qui il faut même pas s'arrêter! alors n'hésitez pas à réclamer la formule express si vous manger le midi. sur 5 serveurs c'est le seul Crétin, les autres sont sympas. Possibilités aussi de petit déj au lit!!! profiter-en!
Les femmes de nénage trés trés trés bien!
La thalasso, nickel, j'ai adoré, attention cependant visite médicale = 25 € non remboursé!
En vente sur place sandale obligatoire 8€ et bonnet 25 si vous n'avez pas!
le personnel trés pro. Heureusement qu'il y avait la thalasso.
En bref cet hôtel je le conseil pour ceux qui ont besoin de CALME à 300 % et sinon à ceux qui ont des voiture.
La plage Milady est à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2011

Très bon hôtel, face a la plage de la Milady et qui permet de combiner repos et thalasso. Le centre de thalasso est effectivement situé a quelques metres. Chambre agréable et très propre. Personnel extrêmement dévoué et très accueillant. Resto le Ponton de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Petits déjeuners copieux et variés servis sous forme de buffet. En outre, proposition d'excursion gratuite pour St Jean de Luz et les villages basques. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 décembre 2011

Restauration raffinée et recherchée, service excellent, bons conseils des serveurs. Chambre calme mais la salle de bain un peu étroite. Bonne litterie. Sans oublier la terrasse, même au mois de décembre. Notre première thalasso, basse saison donc pas trop de monde, bonne prestation. Dommage que la thalasso ne soit pas intégrée dans l'hôtel (mais ce n'est qu'à 100 mètres).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis