“Hôtel et restaurant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
N° 42 sur 69 hôtels à Biarritz
“Hôtel et restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'accueil est chaleureux, l'hôtel parfaitement entretenu et surtout la cuisine de qualité. Il est possible de manger du poisson chaque jour et des petits légumes finement cuisinés. La présentation est tout à fait raffinée. La vue de la salle de fitness sur la mer est géniale et l'ambiance très agréable.Nous vous recommandons la demi-pension dans cet établissement, par ailleurs très bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel très agréable, belle décoration, idem pour la chambre. Accueil parfait pour l'ensemble des prestations hotel, thalasso et restaurant (bonne cuisine du terroir et copieuse) .A noter le professionalisme de l'Office du Tourisme. n'oubliez pas quelques ballades touristiques et historiques "même " et surtout à pied, grâce au plan fourni.
Une attention particulière pour l'exploitation de l'hotel soucieux de l'environnement et des économies d'énergie.
Si besoin, les lignes de bus sont bien conçues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

quel bonheur !!! concernant l hôtel, accueil très chaleureux, j'avais une chambre "grand large" très spacieuse , belle salle de bain avec douche à l'italienne, terrasse vue sur la mer avec table, chaises et relax dont j'ai profité plusieurs jours tellement il a fait beau ! chambre impéccablement entretenue - cuisine inventive et de très bonne qualité : 2 menus proposés chaque jour différents : entrées+plat(viande ou poisson) et desserts au choix , le tout servi à table par de sympathiques serveurs-serveuses . Thalasso : tout près de l hôtel (10 mns à pieds) super accueil (possibilité de changement de planning matin ou après midi et soins très professionnels (là aussi nous pouvons changer pour tel ou tel soin rentrant dans la formule choisie ) accès tous les jours à la piscine , au jakusi , sauna et hammam - belles ballades dans les environs - quoi demander de plus ???? me concernant ... rien ! :) je vous le conseille VIVEMENT !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Concernant l'hôtel, bonne situation, accueil très chaleureux, les chambres sont très agréables, pour le restaurant service impeccable, un grand bravo à toute l'équipe, super la cheminée dans le salon pour un petit apéritif le soir au coin du feu, cuisine inventive et originale.
Pour la thalasso, l'accueil aussi est parfait, on vous reçoit avec gentillesse.
Les soins c'est du bonheur.
Je vous ferais de la publicité !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tout d'abord je dois dire que nous avons passé un agréable séjour à Biarritz.
Centre de thalasso bien placé en face de la mer mais pas intégré à l'hotel, dommage.
La chambre(comme l'hotel) était propre, rien à redire...manque un mini bar peut_être.
L'accueil à la réception correct, le petit sourire serait un plus. La demi pension correcte également au niveau qualité/ prix, pas mal de choix ( une viande et un poisson différents au choix sur le menu du jour), le service est bien organisé et rapide. Une petite suggestion serait de pouvoir avoir accès au bar du salon durant les après midi quand le restaurant est fermé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
talence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

situé près de la mer, emplacement idéal pour les vacances d'été, hotel correct mais avec des chambres un peu petites, vue sur mer exceptionnelle (quand il fait beau!). au niveau du restaurant, de très bons moments passés à table (avis aux amateurs, une très belle carte des vins), une ambiance intimiste et un service de qualité! une adresse à retenir!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour du 25 décembre 2011 au 1 janvier 2012
A mon arrivée, encore dans le taxi, de première abord j'ai été déçue car l'océan était loin.
A la réception, les hôtesse étaient professionnelle, pas beaucoup de tchatche mais bon pro quand même.
Arrivée à la chambre, agréable salle de bain, chambre pas trés grande mais suffisante,, pas de balcon, écran LCD (pas très grand, faut pas rêver!), la litterie trés confortable. J'avis pris une chambre vue mer, alors oui yon voit la mer mais de loin! En fait on a vue imprenable sur le parking de l'hôtel, puis vue sur la toure, vue sur les maison de l'autre cpoté et ensuite vue sur la mer!
Le hall de l'hôtel se compose d'un double salon avec un bar (j'ai pas trop saisi, car on m'a dit qu'il n'était pas fonctionnel et en effet il n'y a jamais personne) et la salle restauration agréable. A part ca il n'y a rien d'autre, et je dois dire qu'il manquait énormément d'ambiance dans cet hôtel, aucune animation, rien du tout On y va pour dormir et puis c'est tout. (normal!) Par contre aux alentours rien, le néan! juse des maison en locations!
La restauration, alors cuisine gastronomique, bonne présentation des plats, mais pas très gouteux voire un peu fade, après les gout on discute pas on à pas tous les mêmes. Moi j'étais pas dutout fan! étant demi-pension j'avais le choix entre le midi ou le soir alors faite attention, tous les serveur er serveuses propose le midi la formule demi pension ou la formule express midi sauf le responsable de salle qui lui vous impose la formule pensionnaire. Je lui ai demandé des explications et il m'a répondu qu'en fait tout le monde se trompaient. Ca c'est un genre d'homme sur qui il faut même pas s'arrêter! alors n'hésitez pas à réclamer la formule express si vous manger le midi. sur 5 serveurs c'est le seul Crétin, les autres sont sympas. Possibilités aussi de petit déj au lit!!! profiter-en!
Les femmes de nénage trés trés trés bien!
La thalasso, nickel, j'ai adoré, attention cependant visite médicale = 25 € non remboursé!
En vente sur place sandale obligatoire 8€ et bonnet 25 si vous n'avez pas!
le personnel trés pro. Heureusement qu'il y avait la thalasso.
En bref cet hôtel je le conseil pour ceux qui ont besoin de CALME à 300 % et sinon à ceux qui ont des voiture.
La plage Milady est à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults