Hotel Le Biarritz
310 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
196 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

674 $US
343 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
182 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
252 $US
Orbitz.com
138 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

618 $US
594 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 686 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2012

acceuil très sympathique de jour comme de nuit,chambre spacieuse et très bien entretenues.
la thalasso toute proche n'est pas du dernier cri ni très propre (coulure de rouille un peu partout, bouches d'aérations pleines de mouton de poussière) mais la taille humaine et la grande gentilesse du personnel fait oublier ces petites imperfections.
le seul bémol c'est le responsable du restaurant, froid, malaimable que j'ai eu l'impression de déranger!! pas un sourire en 5 jours heureusement que son équipe ne suit pas son exemple et est très acceuillante.
l'hotel est au calme. idéal pour une thalasso bien reposante

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai déjà laissé un avis sur cet établissement mais un problème de notations ne correspondait pas à mon avis général.
Je vantais l'accueil chaleureux et souriant du personnel de l'hôtel(hormis la dame du petit déjeuner qui fait son métier,mais sans le sourire..peut être est ce en option?dommage quand on a affaire au public)les chambres sont spacieuses(chambre grand large) et très fonctionnelles avec terrasse( un petit problème d'insonorisation quand des clients indélicats ne respectent pas le sommeil des autres.
Le restaurant attenant est très agréable proposant une carte variée et des plats délicieux,et servis par un personnel très professionnel et souriant.
La thalasso et les soins sont également à mentionner
Je prévois déjà un autre séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Accueil sympathique avec le sourire, hotel propre, chambre pas très grande mais confortable et moderne, salle de bain superbe.
Le lendemain petit déjeuner, attention ne pas arriver trop tard, maximum 9h30 ! Accueil peu agréable par une une personne vous donnant la sensation de déranger. On a demandé à aller en terrasse , elle a répondu froidement "ok mais il n'y a pas de couverts, débarrassez les à l'intérieur et mettez les vous meme".Ben voyons. Le lendemain , on a demandé le petit dej dans la chambre (comme proposé dans le prospectus), et devinez qui nous l'a ramené??? La meme dame du petit déjeuner qui nous a engueulé pour ne pas avoir réservé la veille!

Quartier très calme , proche de la mer, le spa relié à l'hotel est tout proche, il parait vieillot à première vue mais lorsqu'on s'y attarde fantastique.Juste face à la mer il y a tout pour se sentir bien.
Attention pour le diner au resto de l'hotel, ne pas arriver après 21 heures 15. Par contre le personnel du soir est très agréable et la nourriture excellente.

Au final mis à part la dame du petit déjeuner (sans qui j'aurais noté excellent) , l'hotel fait presque un sans faute, calme, moderne, élégant et idéalement placé pour un séjour dans une région sublime.

Astuce pour la chambre : Evitez certaines chambre au dessus des clim et des cuisines.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

L'accueil est chaleureux, l'hôtel parfaitement entretenu et surtout la cuisine de qualité. Notre chambre (Océane) été un peu petite mais la salle de bain on revanche est très beaux et la douche super agréable. La cuisine est très bonne, et la présentation est tout à fait raffinée. La vue de la salle de fitness sur la mer est géniale et l'ambiance très agréable.Nous vous conseillerons le buffé basque le jeudi soir!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Hôtel situe à côté des thermes marins de Biarritz et des plages. Très bon restaurant. Petits déjeuners copieux et délicieux sous forme de buffet. Accueil très serviable. Arrêt de bus numéro 10 à 50 Mètres. Un seul regret : pas de frigo dans la chambre mais superbe douche. Je vous recommande le foie gras excellentissisme.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires