“Decus...”

Hotel Le Biarritz
N° 31 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 2 décembre 2012

Un sentiment de nous etre fait avoir!ou est le service d un quatre etoiles?la chambre est digne d un ibis.tellement petite que l on ne pouvait pas rester a 2 debout.sbd avec les toilettes si proches des serviettes!c est degueulasse.pas de bouilloires ds la chambre.le menage tres sommairement fait tt au long de la sem.les draps n ont pas ete change une seule fois.le clou du spectacle le restaurant.le cuisinier doit etre en formation tt comme les serveurs.bref eviter le menu pensionnaires car ils tirent sur les prix au detriment de la qualite.ne comptez pas boire du bon y a que le prix de la bouteille qui vous fera y penser!.enfin l hotel est situe a 20 min du centre ville et il faut prendre son manteau pr aller a la thalasso.hotel tres mal insonorise.on tend ses voisins peter.bref y a que le prix qui est digne des 4 etoiles.en ce qui concerne la thalasso elle est tres vieillissante et le menage pourrait etre fait ss pb.y a du boulot.peut etre que les services d un decorateur serait un plus.malgre tt le personnel est charmant.le plus offert par l hotel l acces au cours de sport et au centre de relaxation.parcontre ne comptez pas faire des longueurs la piscine ressemble a une pataugeoire.

• Séjour en : novembre 2012

208214 avis sur 286

Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons passé plusieurs week end dans cet hotel qui est parfait à condition d'avoir une chambre face à la mer ! sinon vous vous retrouvez au dessus d'un parking pas génial du tout. Certaines chambres ont une petite terrasse trés agréable. Par contre un peu cher et ne mérite quand même pas quatre étoiles. Petit déjeuner buffet varié, copieux et bon. Personnel sympathique. Le centre thalasso est juste en face

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel en septembre pour faire une thalassothérapie j'ai été très déçue car cet établissement ne mérite pas 4 étoiles
Les chambres sont très bruyantes , j'ai du en changer car les voisins du dessus m'ont empêché de dormir . La vue est belle mais les fenêtres sont toutes petites.
Le personnel de la réception est adorable mais au restaurant ce n'est pas le cas il faut appeler plusieurs fois un serveur pour qu'il verse le vin dans les verres nous sommes dans un hôtel 4 étoiles . Le petit déjeuner est très pauvre en choix mais le plus incroyable pour un hôtel 4 étoiles c'est qu'il manque la serviette pour couper le pain et la pince à croissant tout le monde y met ses doigts !!
Si vous voulez séjourner dans un hôtel proche de la thalassothérapie c'est bien mais il est loin du centre ville de Biarritz ( 25/30 minutes à pied ) et il n'y a rien aux alentours
Dommage pour l'accueil qui est super mais je n'y retournerai plus
Les chambres sont nettoyées tous les jours mais les produits ne sont pas remplacés dans la salle de bain très moyenne au niveau propreté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Oui effectivement avec le nouveau classement hotellier, nous avons uniquement des étoiles plien les yeux, on classe ce type d'hotel en **** alors que vous avez à votre disposition dans la chambre :

- Un climatisation mais sans telecommande (au cas ou on voudrait reguler la temperature)
- Une connexion WiFi qui ne fonctionne plus (depuis le dernier orage dixit la personne de la reception) et ce pendant 3 jours...
- Un TV avec uniquement les chaines de la TNT GRATUITES.... car Canal + reste codé....
- Tarif de chambre ou il faut rajouter 1.65 euro/j et /personne (un sous c'est un sous et c'est surtout mesquin)

Quand au restaurant "Le Ponton" de l'hotel, si vous arrivez le Vendredi soir vous aurez droit a la soirée buffet Basque UNIQUE sans autre choix au prix forfaitaire de 24 euros (hors boisson), soirée qui consiste à passer en boucle une musique de chant basque et à mettre à disposition sous forme de buffet un assortiment en rien Basque qui est la meme chose que vous trouverez au FUNCH du coin (mais à moitié prix)...

Alors le seul conseil que je puisse donner est de ne plus ce fier aux étoiles qui bientot correspondront à celle des hotels d'afrique du nord, mais de ce fier aux avis que vous trouverez ici

Le miens est que cet Hotel est tres moyen, qu'il faut marchander le prix de la chambre et EVITER d'y diner le Vendredi soir.... Aller plutot dans le centre de Bidart, à 5 mn de l'hotel, ou vous trouverez dans le centre plien de petites restaurants tres simpatiques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

assez décevant pour cet hotel classé 4 étoiles avec quelques chambres avec vue sur la mer....de coté quand meme...bonne terrasse de la chambre avec transat...salle de bains moyenne, petite, avec des finitions carrelage un peu douteuse pour du 4 étoiles.
internet en panne (l'acceuil nous signale que cela est du à un orage !!) frigo dans la chambre ..vide de toutes bouteilles meme d'eau...aucun acceuil au momentdu petit déjeuner, une table avec une liste de chambre où l'on annote notre venue !!! simple buffet.... avec la dame sans sourire qui dessert les tables, et réapprovisionne en viennoiseries et autres pains et yahourts...pour du 4 étoiles c'est assez limite !!!!
taxe de séjour à régler 1,9o euro pour une chambre à 200 euros...mesquin...
quant au fameux buffet basque du vendredi soir !!!!!! nous ne savions pas que les carottes rapées façon barquette toute préparée était basque ? le taboulé aussi ? la rosette peut etre ? ah les crevettes peut etre !!!!! sans parler du pain ...congelé quand on le coupe.
le personnel . Bien situé par rapport à la thalasso toute proche, un peu vieillissante et un personnel très très occupé mais avec un sourire qui nous fait oublier la rouille dans certaines salles de soins, des vestiaires sommaires, l'espace marin est grand on y trouve facilement sa place, l'eau y est très chaude. Il manque quand meme un peu de zenitude dans les soins, un peu de musique et une lumière tamisée serait les bienvenus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très bien situé ... J 'avais une chambre avec terrasse ... Vue mer et montagnes ....
Par contre , renseignez vous bien quand vous réservez une chambre .... Si vous attachez de l ' importance à la vue , et , si vous donnez derrière , sur un ancien Leclerc qui a été rasé , vous tombez sur un parking ... Et là, pas top du tout !!! D 'ailleurs , quand je suis arrivée à l 'hôtel , un couple se plaignait de leur vue de leur chambre .... Ce qui m 'a donné un petit moment d 'angoisse ... Vite effacé , car , les chambres avec terrasses sont chères mais jouissent d 'une superbe vue !!!
Sinon , personnel très agréable ..... Autant à l 'accueil que le personnel des chambres ...
Bon petit déjeuner ...
La seule chose regrettable , c 'est le fait que le ménage était un peu bâclé ....!
Pas à l 'arrivée .... Mais , les jours suivant l 'arrivée ...
Donc , regrettable ....
Ah , un point positif ... Avec la chambre ,vous bénéficiez gratuitement du centre de thalassothérapie le thalmar ... Piscine ....etc

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2012

acceuil très sympathique de jour comme de nuit,chambre spacieuse et très bien entretenues.
la thalasso toute proche n'est pas du dernier cri ni très propre (coulure de rouille un peu partout, bouches d'aérations pleines de mouton de poussière) mais la taille humaine et la grande gentilesse du personnel fait oublier ces petites imperfections.
le seul bémol c'est le responsable du restaurant, froid, malaimable que j'ai eu l'impression de déranger!! pas un sourire en 5 jours heureusement que son équipe ne suit pas son exemple et est très acceuillante.
l'hotel est au calme. idéal pour une thalasso bien reposante

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo