532 $US
389 $US
373 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
160 $US
156 $US
Booking.com
684 $US
644 $US
621 $US
595 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 671 $US/nuit de cet hôtel.

Anjou Hotel(Biarritz)
Hostelworld.com
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

En téléphonant à l'hôtel vers 19h, après avoir pris la peine de jeter un œil sur booking tonight, j'ai eu la chance de me voir attribuer la plus belle et la plus grande chambre de l'hôtel au tarif internet de dernière minute d'une chambre classique.
Une vue magnifique sur l'océan, une chambre immense double avec terrasse sur l'océan, c'était juste magnifique.
Dans de telles conditions, j'aurais aimé rester beaucoup plus longtemps.
De plus, le personnel de la réception était vraiment sympa.
Merci Anne.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Les avantages : personnel très agréable, proximité de la thalasso. Inconvénients : ne mérite pas ses 4 étoiles, déco des chambres très moyenne, lit moyennement confortable, salle de bain étroite et wc dans la salle de bain. Restauration correcte mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 décembre 2012

Personnel de l' accueil tres chaleureuse et à l' écoute mais manque d' informations concernant les horaires et les destinations des Bus.
Les chambres sont agréables mais pas assez spacieuses, un petit salon individuel serait apprecié. Les wc devraient etre séparés ou plus espacés des lavabos.
L' insonorisation des bruits extérieurs est tres respecté (fenetres doubles) mais de l' intérieur est tres génante car on entend les gens se doucher à toutes heures, aller au wc... les femmes de chambres qui passent l' aspirateur tres tot le matin... donc sommeil perturbé pour les gens qui ont le sommeil léger.
Le petit déj est copieux et varié. Les repas sont raffinés mais il manque du choix pour les gens qui veuillent choisir à la carte (pour la saison). Dommage que les plats du menu ne soient pas à la carte.
Nous remercions les femmes de chambre pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionalisme; ainsi que tout le personnel de l' hotel.
L' acces à la thalasso (150 m) était tres appreciable et relaxant .
Un pur moment de detente !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

On nous avait vendu un quatre étoiles et même si tous les critères étaient remplis nous avons été un peu, déçues par la qualité des prestations. Petite chambre avec vue sur le parking, tablette de salle de bains moisie, sèche cheveux en panne....le restaurant n est pas non plus à la hauteur malheureusement. On se serait cru dans un ibis et pas un quatre étoiles. Cela dit, le personnel est adorable et ne sait pas quoi faire pour vous rendre service. Alors du coup nous n avons pas râlé et puis l hôtel à le mérite d'être à cote de la thalasso.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Un sentiment de nous etre fait avoir!ou est le service d un quatre etoiles?la chambre est digne d un ibis.tellement petite que l on ne pouvait pas rester a 2 debout.sbd avec les toilettes si proches des serviettes!c est degueulasse.pas de bouilloires ds la chambre.le menage tres sommairement fait tt au long de la sem.les draps n ont pas ete change une seule fois.le clou du spectacle le restaurant.le cuisinier doit etre en formation tt comme les serveurs.bref eviter le menu pensionnaires car ils tirent sur les prix au detriment de la qualite.ne comptez pas boire du bon y a que le prix de la bouteille qui vous fera y penser!.enfin l hotel est situe a 20 min du centre ville et il faut prendre son manteau pr aller a la thalasso.hotel tres mal insonorise.on tend ses voisins peter.bref y a que le prix qui est digne des 4 etoiles.en ce qui concerne la thalasso elle est tres vieillissante et le menage pourrait etre fait ss pb.y a du boulot.peut etre que les services d un decorateur serait un plus.malgre tt le personnel est charmant.le plus offert par l hotel l acces au cours de sport et au centre de relaxation.parcontre ne comptez pas faire des longueurs la piscine ressemble a une pataugeoire.

• Séjour en : novembre 2012