“très bien”

Hotel Le Biarritz
N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 19 mars 2013

personnels très agréable, à l'écoute, souriant ... que du bonheur. il est vrai que la salle de bain est un peu petite, la douche éfface ce défaut ! la chambre est confortable mais manque aussi d'un peu de place, mais on ne vit pas dans la chambre ni dans la salle de bain, nous rentrons d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel, le petit déj extra, le dîner très correct, par contre le centre de thalasso est plutôt vieillot, les vestiaires sont à proscrire l'après midi car très sale, pas assez de cabine pour se changer, c'est un peu l'usine, les soins sont répétitifs ! je ne reviendrai pas dans ce centre, rien à voir avec nos centres en Bretagne, le personnel était débordés à partir du vendredi d'ou retard dans les soins, attente, personnel moins formés par rapport à d'autres centres, par contre très gentils ! très bon hôtel 4 étoiles, un très bon 3 mettront certains mais les prix sont très attractifs et les relations humaines sont bien présentes ! bon séjour aux futurs curistes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

196202 avis sur 286

Avis publié : 15 mars 2013

Très bon hôtel qui grâce à la nouvelle norme est passé de trois à quatre étoiles sans grands changements par rapport à mon précédent séjour de 2010.
L'accueil est attentif à votre bien-être.
Le personnel d'étage est fort aimable et très serviable.

Cet hôtel offre la possibilité d'aller au centre de fitness et de thalassothérapie qui est à 150m.

Avis publié : 15 mars 2013

Malgré un hotel qui ne mérite pas 4 étoiles,je suis en train de passer un bon séjour,accueil très agréable et professionnel,chambre très agréable,j'ai la chance d'avoir un chambre grand large avec deux balcons,belle salle de bain,bonne literie.
Je suis en demi pension,restaurant agréable,personnel accueillant,bonne table malgré des portions un peu petites pour les plats à la carte,mais il ne faut pas prendre la pension complète,il n'y a qu'un menu unique pour le midi et le soir,simple mais très bon
Pour la thalasso personnel sympa,les soins sont bien faits

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

Séjour de 5 nuits à cheval sur février et mars lié àune thalasso. L'hôtel a retrouvé son calme extérieur, centre leclerc rasé, bon accueil à notre arrivée, réception et salle de restaurant (le ponton) agréables. Chambre du 2nd étage qui manque de clarté, petite porte-fenêtre, balcon minuscule, wc dans la salle de bain, de plus l'extérieur du bâtiment manque d'allure, l'ensemble correspondrait juste à un 3*, mais la nouvelle classification a modifié les critères d'attribution des *. La cuisine proposée aux pensionnaires est simple mais bonne, le buffet du petit déjeuner est copieux, le service est bien mené. Thalasso à proximité, proposant de bons soins, et puis le centre ville à 30 min à pied par la côté des basques pour le plaisir des yeux.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui affiche 4 étoiles, et force est de constater que plusieurs points restent à améliorer pour que l'établissement soit réellement en phase avec son statut.
Tout d'abord, la thalasso vendue avec les nuitées est située à environ 200m du bâtiment de l'hôtel, ce qui interdit un passage de l'une à l'autre en peignoir.
Ensuite, la qualité des chambres malgré une jolie vue est plutôt digne d'un petit 3 étoiles, notamment la superficie et le manque d'insonorisation dans les chambres.
Surtout, la réception s'est montrée fort peu arrangeante le jour de notre départ, nous refusant un départ tardif, alors que le dernier soin programmé était à midi. La solution proposait était de libérer la chambre tôt le matin, avant le début des soins. En revanche, pour s'assurer que l'on passerait régler les extras, l'organisation était bien meilleure ! Donc une impression de manque de chaleur et de commercialité, en dépit d'un remplissage loin d'être complet !
Pour les demi-pensionnaires, comme il l'a été dit dans d'autres commentaires, éviter absolument le menu pensionnaire, les prix sont tirés au détriment de la qualité.

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons fait un séjour thalasso et avons choisi l'hotel le Biarritz
personnel tres accueillant, très aimable.
Très belle chambre, avec vue sur l'océan sans supplément de prix . Tres belle salle de bain à l'italienne, lit très confortable et tres grand. Décoration des chambres agréable tout est très propre. Le seul bémol : l'espace entre le lit et le bureau trop petit.

Le petit déjeuner est correct, la restauration est un pur moment de délice avec un service agréable et rapide.

le centre de thalasso est très agréable

nous avons passé un excellent séjour

Avis publié : 21 février 2013

nous avons effectué un séjour thalasso et avons séjourné au Biarritz
personnel accueillant, très aimable et aux petits soins
nous avons bénéficié pour les 2 premières nuits , lit très confortabled'une chambre avec vue sur l'océan sans supplément de prix
le seul bémol : la taille des chambres. Elles sont vraiment très petites et le WC se trouve dans la salle de bains. Ca ne correspond pas vraiment à un 4 étoiles
déco des chambres agréable, lit grande largeur confortable, rien ne manque, tout est très propre.
le petit déjeuner est un pur moment de délice
la restauration correcte
L'ensemble du personnel est si chaleureux et si attentionné qu'on en oublie la petitesse des chambres...
le centre de thalasso est très agréable
nous avons passé un excellent séjour
la prochaine fois nous réserverons une grande chambre avec terrasse