“Tres bien mais pas un 4 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Biarritz

Hotel Le Biarritz
N° 37 sur 69 Hôtels à Biarritz
bu
“Tres bien mais pas un 4 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel avec 24 soins de thalasso
Nous avons été super bien accueilli, le personnel est au top.
Concernant la chambre, il y pas de mini bar, ni frigo, les wc sont dans la salle de douches car elle est toute petite
Le ménage est très bien fait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

barbaste
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel affichant 4 étoiles mais à la hauteur d'un petit 3 étoiles. Accueil sympathique. Propreté très correcte. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Très peu de place dans la salle de bain pour poser quoi que ce soit. Heureusement la douche à l'italienne donne un peu de confort à cette pièce. Si vous voulez boire un verre au bar de l'hôtel, il faudra vous armer de patience car il n'y a aucun barman à votre disposition. Quelqu'un de l'accueil viendra prendre votre commande, mais si vous voulez un deuxième verre, impossible car personne ne sera là !! Le restaurant propose un menu du jour tout à fait correcte, mais ne prenez pas la pension complète car le même menu est proposé le midi et le soir. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.
Le centre de thalasso se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel.
Heureusement que nous avons profité des tarifs promotionnels !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gers, Midi-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous rentrons d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, avec cure de thalasso incluse et sommes très déçus de l’hôtel qui affiche certes 4 étoiles mais qui, niveau qualité n’est qu’à la hauteur d’un bon 2 étoiles.

Chambre petite, petite fenêtre (avec vue mer heureusement comprise dans la promo car les tarifs affichés sont chers) et salle de bain où on ne peut pas se tenir à 2.
A notre arrivée, pas de télévision, juste 3 chaînes brouillées … technicien appelé seulement pour le lendemain !
Pas de plateau de bienvenue (bouilloire, thé …) ni de minibar. A la place, une table de jardin pliée dans l’armoire (alors qu’il n’y a pas de terrasse …). Rien à dire sur le ménage, parfait, femmes de chambre très sympas.
Insonorisation extérieure excellente (double fenêtre) mais intérieure exécrable (bruits des autres chambres, écoulements d’eaux, aspirateur des femmes de ménage tôt le matin).
Literie pas très confortable. Les interrupteurs généraux ne fonctionnaient pas, il fallait allumer ou éteindre les lampes individuellement.

Pour le parking privé, obligés de se garer dans la rue samedi soir en rentrant (vers 23h30 après un match) parce que tout le parking était utilisé par les participants à une soirée privée organisée dans la salle de conférence … Sympa !

En ce qui concerne le restaurant « Le Ponton », pour les demi-pensionnaires, le menu est, comme déjà dit dans d’autres commentaires, le même pour le midi et pour le soir. Et on sort de là en ayant encore faim (pour exemple, feuilleté de crevettes avec 2 minuscules crevettes) !
La carte est minimaliste et si vous restez quelques jours, vous avez vite fait le tour.
Le vendredi soir, c’est apparemment toujours « Soirée basque ». Nous nous attendions à des animations, de la musique, des plats typiques … et bien non … pas de musique basque, des plats très basiques (et pas spécialement basques à part l’axoa et le gâteau basque séché), des quantités toujours limites et surtout pas d’autre choix de menu (carte inaccessible ce soir là). Bref, un moyen presque pas déguisé de se passer de personnel de cuisine et de service pour un soir.
Pour 24€, il y a moyen de trouver bien mieux ailleurs !

Quant à la thalasso (à 5 minutes à pied de l’hôtel), malgré des locaux vieillissants et des vestiaires désorganisés et trop peu nombreux (les personnes en maillot pieds nus croisent les personnes habillées et chaussées), les soins sont excellents, le personnel d’une très grande gentillesse et serviabilité.
La piscine est malheureusement vite totalement envahie lors des cours d’aquagym (pendant 2h le matin) et on se sent un peu « de trop » si on ne participe pas.
La salle de sport est très bien équipée.
Je ne comprends pas du tout le choix de l’architecte d’avoir orienté la piscine vers la route et le parking vers l’océan … Dommage de ne pas pouvoir profiter de la vue pendant les soins ou dans la piscine.

En résumé, ce nouveau classement d’étoiles est plus qu’incompréhensible et je pense désormais que je ne me fierai plus qu’aux commentaires des clients précédents qui semblent beaucoup plus réalistes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

personnels très agréable, à l'écoute, souriant ... que du bonheur. il est vrai que la salle de bain est un peu petite, la douche éfface ce défaut ! la chambre est confortable mais manque aussi d'un peu de place, mais on ne vit pas dans la chambre ni dans la salle de bain, nous rentrons d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel, le petit déj extra, le dîner très correct, par contre le centre de thalasso est plutôt vieillot, les vestiaires sont à proscrire l'après midi car très sale, pas assez de cabine pour se changer, c'est un peu l'usine, les soins sont répétitifs ! je ne reviendrai pas dans ce centre, rien à voir avec nos centres en Bretagne, le personnel était débordés à partir du vendredi d'ou retard dans les soins, attente, personnel moins formés par rapport à d'autres centres, par contre très gentils ! très bon hôtel 4 étoiles, un très bon 3 mettront certains mais les prix sont très attractifs et les relations humaines sont bien présentes ! bon séjour aux futurs curistes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans Sainte Honrine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hôtel qui grâce à la nouvelle norme est passé de trois à quatre étoiles sans grands changements par rapport à mon précédent séjour de 2010.
L'accueil est attentif à votre bien-être.
Le personnel d'étage est fort aimable et très serviable.

Cet hôtel offre la possibilité d'aller au centre de fitness et de thalassothérapie qui est à 150m.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Malgré un hotel qui ne mérite pas 4 étoiles,je suis en train de passer un bon séjour,accueil très agréable et professionnel,chambre très agréable,j'ai la chance d'avoir un chambre grand large avec deux balcons,belle salle de bain,bonne literie.
Je suis en demi pension,restaurant agréable,personnel accueillant,bonne table malgré des portions un peu petites pour les plats à la carte,mais il ne faut pas prendre la pension complète,il n'y a qu'un menu unique pour le midi et le soir,simple mais très bon
Pour la thalasso personnel sympa,les soins sont bien faits

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits à cheval sur février et mars lié àune thalasso. L'hôtel a retrouvé son calme extérieur, centre leclerc rasé, bon accueil à notre arrivée, réception et salle de restaurant (le ponton) agréables. Chambre du 2nd étage qui manque de clarté, petite porte-fenêtre, balcon minuscule, wc dans la salle de bain, de plus l'extérieur du bâtiment manque d'allure, l'ensemble correspondrait juste à un 3*, mais la nouvelle classification a modifié les critères d'attribution des *. La cuisine proposée aux pensionnaires est simple mais bonne, le buffet du petit déjeuner est copieux, le service est bien mené. Thalasso à proximité, proposant de bons soins, et puis le centre ville à 30 min à pied par la côté des basques pour le plaisir des yeux.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux