“Un rapport qualité/prix imbattable !”

Hotel Le Biarritz
N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 août 2013

Nous avions trouvé une promo internet, et booké une nuit.

L'accueil a été charmant, le personnel compétent et ayant vraiment le sens du service.
Nous demandons un lit d'appoint pour bébé, et nous avons eu lit+matelas à langer + chauffe biberon, le tout avec le sourire !
L'hôtel, moderne, est très bien situé, sans nuisances, et avec un parking, contrairement à bien des établissements du centre de Biarritz.

La chambre est impeccable, le ménage irréprochable. Un petit bémol, juste pour pinailler, la salle de bain est un peu petite, mais fort jolie avec sa douche à l'italienne.

En extra, nous avons voulu prolonger d'une deuxième nuit notre séjour, si dispo il y avait, et le même tarif internet nous a été appliqué, sans aucune discussion !

Nous reviendrons avec plaisir.

Nous n'avons pas testé la thalasso ni le resto, donc pas d'avis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

L’hôtel est bien situé près des plages, grand parking, accès facile, bus à la porte pour le centre ou la côte. Belle chambre moderne et confortable. Bonne literie. On regrette le manque d'un équipement pour faire sécher les maillots de bain et serviette, c'est un peu ennuyeux pour un séjour à la mer. Zones communes fraichement repeintes, allée bien fleurie, terrasse agréable, ensemble très accueillant. Bon petit déjeuner. Wifi aisée, code journalier. La thalasso est en contre bas dans un établissement séparé qui date un peu. Les vestiaires (hommes) sont propres mais pas impeccables, le reste est bien. Le personnel des soins pour dames est très aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

C'est un simple 3 étoiles de chaine ! Petite chambre - peu adapté pour la thalasso - pas de place pour faire sécher les effets de bain ( étendage, fil, ...) - Ne vous attendez pas à un service 4* vous serez très deçu !!! Pour le wifi ce n'est valable que 24h - donc tous les jours il faut retirer un code.... !!! Service de linge comme le reste : basique, pas de chausson ni de peignoir !!! A eviter si vous chercher un vrai 4*- Le petit déjeuner est correct. - Personnel sympathique. - En bord d'avenue (de la circulation !!)- plage à proximité et centre de thalasso à 5'. Parking goudron, pas d'espace de détente et de verdure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours. Hotel à recommander. Personnel très disponible, souriant, à l'écoute et compétent. Nous étions en demi-pension. Repas plus que corrects avec possibilité de manger à la carte si le menu ou une partie du menu ne nous convenait pas. Propreté irréprochable. Le seul petit bémol a été la météo :)
Coté thalasso, personnel également au top. Par contre, il manque un solarium et/ou une salle de repos avec une tisanerie. Là, nous avions juste une bonbonne de thé à notre disposition, pas trop bien placée ( dans un couloir qui servait de salle d'attente pour certains soins )
Nous espérons revenir, sous le soleil cette fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement

Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes allés au centre Thalmar avec mon conjoint et ma fille de 10 ans. Quelle déception ! Les équipements sont vieux et il est difficile d'accéder aux jets, becs de signe ou jaccuzis car beaucoup trop de monde. Une majorité de personnes âgés sans gêne qui semble avoir ses habitudes : monopolisation des jets, conversations à voix haute alors qu'il s'agit d'un lieu de détente, gymnastique d'une habituée à même le sol du sauna !!! Indifférence totale du personnel de surveillance à tout cela et aux curistes qui paient pour un minimum de service et de comportement. Les soins et massages sont par ailleurs vite expédiés face à la file d'attente. Le prix (très raisonnable) justifie sans doute la qualité des services très médiocres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel avec 24 soins de thalasso
Nous avons été super bien accueilli, le personnel est au top.
Concernant la chambre, il y pas de mini bar, ni frigo, les wc sont dans la salle de douches car elle est toute petite
Le ménage est très bien fait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel affichant 4 étoiles mais à la hauteur d'un petit 3 étoiles. Accueil sympathique. Propreté très correcte. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Très peu de place dans la salle de bain pour poser quoi que ce soit. Heureusement la douche à l'italienne donne un peu de confort à cette pièce. Si vous voulez boire un verre au bar de l'hôtel, il faudra vous armer de patience car il n'y a aucun barman à votre disposition. Quelqu'un de l'accueil viendra prendre votre commande, mais si vous voulez un deuxième verre, impossible car personne ne sera là !! Le restaurant propose un menu du jour tout à fait correcte, mais ne prenez pas la pension complète car le même menu est proposé le midi et le soir. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.
Le centre de thalasso se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel.
Heureusement que nous avons profité des tarifs promotionnels !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis