“Je recommande !” 4 5 étoiles

N° 37 sur 69 Hôtels à Biarritz
Villeneuve-sur-Lot, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Malgré que l'hôtel soit en bordure de route, dans les chambres, il n'y a aucuns bruit ! Ni du bruit extérieur, ni du bruit des avoisinants !
Facile d'accès et facile à trouver !
La réception de l'accueil est assez satisfaisant.
La chambre, est quand à elle, magnifique, bien éclairée, le lit est bien séparer de la salle de bain, il y a un bureau et une télé, ainsi qu'une armoire pour y déposer ses affaires.
Le bémol, est le lit. Le lit double est deux lit accolés ensemble, ce qui est dommage !
Mais pour ce qui est du reste, je recommande assez, surtout au niveau qualité/prix, sachant que vous disposez d'un accès pour le spa qui est recommandable aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Vous recherchez un hôtel charming et confortable à proximité du centre de Biarritz et des commerces, alors Fuyez !
Cet hôtel est excentré, en bord de route, sans charme. Je suis tout à fait en phase avec l'avis précédent, couloirs d'hôpital et aucune déco intérieure en chambre.
Plutôt typé 3ème âge, prenez d'ailleurs le réveil, le petit dej ferme ses portes à 9h30 ! Nous sommes loin de ce que pourrait offrir un 4 étoiles sauf peut être les tarifs excessifs (sauf si vous dénichez un bon plan sur le web...). Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un accueil souriant mais expéditif, des couloirs digne d' un hôpital, une chambre d'hôpital d'ailleurs plus qu'une chambre d'hôtel à 220 € la nuit c'est scandaleux ! ( salle debain correcte mais les joins sont noirs)
A 120 € ça aurait été acceptable
A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions trouvé une promo internet, et booké une nuit.

L'accueil a été charmant, le personnel compétent et ayant vraiment le sens du service.
Nous demandons un lit d'appoint pour bébé, et nous avons eu lit+matelas à langer + chauffe biberon, le tout avec le sourire !
L'hôtel, moderne, est très bien situé, sans nuisances, et avec un parking, contrairement à bien des établissements du centre de Biarritz.

La chambre est impeccable, le ménage irréprochable. Un petit bémol, juste pour pinailler, la salle de bain est un peu petite, mais fort jolie avec sa douche à l'italienne.

En extra, nous avons voulu prolonger d'une deuxième nuit notre séjour, si dispo il y avait, et le même tarif internet nous a été appliqué, sans aucune discussion !

Nous reviendrons avec plaisir.

Nous n'avons pas testé la thalasso ni le resto, donc pas d'avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est bien situé près des plages, grand parking, accès facile, bus à la porte pour le centre ou la côte. Belle chambre moderne et confortable. Bonne literie. On regrette le manque d'un équipement pour faire sécher les maillots de bain et serviette, c'est un peu ennuyeux pour un séjour à la mer. Zones communes fraichement repeintes, allée bien fleurie, terrasse agréable, ensemble très accueillant. Bon petit déjeuner. Wifi aisée, code journalier. La thalasso est en contre bas dans un établissement séparé qui date un peu. Les vestiaires (hommes) sont propres mais pas impeccables, le reste est bien. Le personnel des soins pour dames est très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lePuy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un simple 3 étoiles de chaine ! Petite chambre - peu adapté pour la thalasso - pas de place pour faire sécher les effets de bain ( étendage, fil, ...) - Ne vous attendez pas à un service 4* vous serez très deçu !!! Pour le wifi ce n'est valable que 24h - donc tous les jours il faut retirer un code.... !!! Service de linge comme le reste : basique, pas de chausson ni de peignoir !!! A eviter si vous chercher un vrai 4*- Le petit déjeuner est correct. - Personnel sympathique. - En bord d'avenue (de la circulation !!)- plage à proximité et centre de thalasso à 5'. Parking goudron, pas d'espace de détente et de verdure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours. Hotel à recommander. Personnel très disponible, souriant, à l'écoute et compétent. Nous étions en demi-pension. Repas plus que corrects avec possibilité de manger à la carte si le menu ou une partie du menu ne nous convenait pas. Propreté irréprochable. Le seul petit bémol a été la météo :)
Coté thalasso, personnel également au top. Par contre, il manque un solarium et/ou une salle de repos avec une tisanerie. Là, nous avions juste une bonbonne de thé à notre disposition, pas trop bien placée ( dans un couloir qui servait de salle d'attente pour certains soins )
Nous espérons revenir, sous le soleil cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement