“Tres bien place”

Hotel Le Biarritz
N° 33 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Tres bien place”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Entre biarritz et bidart bonne adresse pour ceux qui veullent se reposer.bon acceuil,bon environnement,plutot bien place pour demarrer les visites dans la region.sejour agreable.
Le personnel est discret mais efficace.Essayez quand meme de sortir manger sur la plage,c'est vivifiant.

• Séjour du octobre 2013

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un séjour de trois jours dans un soit disant 4*. Que de déceptions à notre arrivée, hotel très moyen rappelant ceux que l'on peut trouver en bord d'autoroute , une salle de bain minuscule , des chambres étriquées avec une fenêtre ne promettant pas la vue annoncée compte tenu de sa petitesse. En bref un bon 2*, excepté l'insonorisation relativement médiocre .

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne accueil à la réception , chambre spacieuse ,bonne literie , grand placard , salle de bain assez petite ,avec quelques traces de moisissure sur les joint de la douche , wc dans la salle de bain . Pour un hôtel qui fonctionne avec la thalasso aucun emplacement pour faire séché les maillots , personnel très agréable . En demi pension nous avions le choix entre le menu du jour ou a la carte pour équivalent de 24 € . Petit déjeuner très correct , restaurant avec belle terrasse avec vu sur l’océan
Hôtel a 5 minute a pied de la thalasso et de la plage
Pour moi l’hôtel ne mérite pas c'est 4 étoiles mais nous avons passé un excellent séjour
Dans prix de notre séjour était compris une mini thalasso

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

cet hôtel est très accueillant, très moderne et véritablement agréable, le spa compris dans la plupart des offres est vraiment très agréable aussi pour finir la journée de ballade, le restaurant surplombant l'océan et les Pyrénées ne manque ni de charme ni de classe , les plats sont délicieux, la carte des vins est plutôt jolie et toute l'équipe du resto et de l'hôtel sont à notre disposition avec le sourire. Enfin le petit déjeuner servi en chambre jusqu'à 11h finit de parfaire le tout. Si vous cherchez un lieu calme et doux à 5 min du centre ville ,c'est là.

• Séjour du septembre 2013
Catane, Italie
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un peu cher payé, cet hotel ne mérite pas ses 4 etoiles. (des serviettes avec des taches de mascara c'est très moyen pour ce standard là)
Notre chambre vue sur mer était spacieuse, la vue magnifique. Nous n'avons pas été à la talasso. A savoir pour aller au centre la voiture est nécessaire donce je conseille cet hotel aux gens qui souhaitent rester à l'écart de la foule sans etre isolés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

D'accès facile,bien situe a 100 m de la Thalasso et des plages,personnel discret et sympathique,déco relaxante, restaurant aux plats et vins de qualité, buffet petit déjeuner généreux pris sur la terrasse ponton face à l océan et les pyrenees. Un régal, je suis sous le charme et la Thalasso m a fait un bien fou ;-)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Déjeuner entre copines sur la terrasse du Ponton avec vue sur l'océan: accueil chaleureux, choix entre le menu du jour, la carte et des "platos combinados" qui nous rappellent l'Espagne toute proche mais dans une version plus raffinée. Les mets sont bons et la présentation soignée. J'ai particulièrement apprécié le gaspacho accompagné de sa tartine au jambon de Bayonne et le gâteau basque du chef à déguster dans son bocal.

Addition pour 4 avec une sangria blanche en apéritif, une bouteille de Bourgogne et café: 131€

Bon rapport qualité prix et un service impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis