“Très bon séjour”

Hotel Le Biarritz
N° 31 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 2 jours et deux nuits très agréables dans cet hôtel, personnel très professionnel, les repas sont excellents, le seul petit bémol serait la grandeur de la chambre, très bon rapport qualité prix et très bon emplacement par rapport à la thalasso.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel agréable , propre, bonne accueil du personnel. Rien à redire sur hôtel, mais déçu de la thalasso (J'ai déjà fait 2 thalasso une a Royan et l'autre a la Roche Posay). Déjà quand on voit l'entrée les portes sont sales, les sèches cheveux des vestiaires femmes tiennent avec du scotch, après il y a une table a langer a côté d'un bassin , le bois est pourri, la tissanerie il n'y a pas de sucre. Par contre je me permet pas de critiquer les soins car j'en ai pas pris. Mais je me croyais plus à une piscine qu'une thalasso.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que l’environnement de notre structure Bien-être et Remise en Forme ne vous ait pas donné satisfaction. Nous redoublerons d’efforts quant à la propreté des vitres de l’établissement mais en période d’hiver et plus particulièrement par temps de pluie et vent, c’est très difficile pour nous ; les embruns se déposent en permanence sur les vitrages. La météo de ces dernières semaines ne nous a pas aidé mais nous comprenons votre remarque.
Notre établissement a une fréquentation importante dans son espace fitness de par son expertise dans les différentes disciplines proposées aux adhérents. Les sèche-cheveux sont en commande et nous avons prévu d’installer une table à langer murale car compte tenu de l’environnement très humide et salin, un support bois ne résiste pas.
Notre établissement propose un centre fitness (terrestre et aqua ) reconnu pour son expertise, la qualité de ses coachs où tout est mis en œuvre pour votre remise en forme, avec une vue unique sur l’océan et une partie bien-être avec 40 cabines pour les soins de thalassothérapie ( eau de mer chauffée), soins du corps, soins du visage. Nous regrettons que vous n’ayez pas testé nos soins.
N’ayant pas d’hôtel intégré à notre structure, nous mettons à la disposition de notre clientèle un espace casiers qui peut rappeler l’environnement d’une piscine.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos commentaires afin de progresser.

Bien sincèrement,
Laurence M
Directrice Centre Thalasso Thalmar

Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel affiche 4 étoiles dans son enseigne... mais pour moi le service est 3 étoiles au mieux
Nous avons eu l'heureuse surprise, ayant fait une réservation très tôt, d'avoir pour deux une chambre famille (la plus grande de l'hôtel) très agréable mais le service n'est pas à la hauteur, la chambre est parfois faite à 14 H... alors que nous étions parties toute la matinée à la thalasso.... Au restaurant le service est assuré en majorité par les jeunes de l'école hôtelière à proximité qui sont pleins de bonne volonté mais sont débutants. Le seul service digne de ce nom a été celui du jour où un extra est intervenu parce qu'il y avait un groupe.
Les serviettes de bains sont riquiqui, et c'est l'hôtel de la thalasso..., les produits de toilette fournis quand vous les réclamez...
Le chef est à la hauteur, repas varié, de qualité, très bien présentés... Donc nous sommes partagées sur la recommandation à vous faire. Le chauffage est tombé en panne et nous avons eu aussitôt un radiateur électrique dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres famille avec un canapé pour les enfants. La chambre est plus grande avec deux...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Pour ceux qui cherchent un hôtel situé très proche du centre de thalasso c'est un très bon choix.
L'accueil y est souriant avec un personnel jeune .Certaines chambres donnent sur l'océan.
Les repas y sont variés et copieux tout comme le petit déjeuner.L'ensemble de l'hôtel est très confortable.Pas de problème de stationnement.

Astuce pour la chambre : chambre 209 certainement la mieux disposée avec belle terrasse et vue dégagée sur l'océan. Asse...
Avis publié : 12 février 2014

sejour convenable le personnel très gentil une seule chose c'est le cuisinier qui est très minable et incompétent a changer absolument ou vous reperdrai une autre étoile. Hotel très pratique si ont fait la cure

Avis publié : 7 février 2014

Nous sommes restés avec mon épouse 4 jours/3 nuits dans cet hôtel (dans le cadre d'une thalasso).
Le personnel à la réception est jeune, accueillant et souriant et surtout quand on a besoin d'un renseignement... on nous le donne !
La chambre n'est pas très grande mais confortable, la literie est à la hauteur.
la salle de bain avec douche à l'italienne n'est pas en reste !
Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h non 9h30 comme dans certains commentaires à se demander si nous sommes descendus dans le même hôtel .!
donc oui, nous avons fait la grâce mate' et nous sommes arrivés au déj à 10h sans PB.
Le restaurant est très bon, attention les assiettes sont bien garnies perso, je vous recommande la brioche façon pain perdu...un truc de dingue ;)
Le personnel en salle est jeune mais efficace... là aussi en lissant certains commentaires je me pose des questions...
Seule petite ombre au tableau, le côté déco de l’hôtel où les années commencent à se faire sentir...
Quant à la réception, au moment de partir on m'a demandé mon avis, j'ai relevé ce point, on m'a indiqué alors que la déco serait entièrement refaite en mars ! à voir donc !
Bref un très bon 3 étoile ! un hôtel qui semble se remettre en question pour passer à 4 étoiles espérons que les tarifs ne soient pas trop impactés car là franchement on a un bon rapport qualité-prix

Avis publié : 30 janvier 2014

je suis partie avec le groupe d'une agence de hotel et voyage que j'ai trouvé sur internet...
je m'attendais à plus que beaucoup mieux!!!! il fais froid, acceuil reception auquel le sourire est dure à sortir...... sans compter : ( si vous avez besoin de service ou renseignement n'hesitez pas à nous appeler)!!!!!! j'attend encore cette phrase......
puis alors le thalasso!!!! pufffff tout petit tout petit!!!! il faut acheter un bonnet de bain.... on dirait que sa les ennuie aussi de nous acceuillir!!! et alors point B: c'est surtout pour les petsonnes du 3 eme ages..... d'ailleurs il y a que sa la bas pufffffff... le bordel aussi dans les vestiaires ou il y a les hommes et les femmes......... travaillant dans l'hotellerie je le recommande pas du tout !!! ni hotel..... ni le centre thalasso..... ni le restraurant......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo