“Moyen pour un 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Biarritz

Hotel Le Biarritz
N° 36 sur 64 Hôtels à Biarritz
Figeac, France
“Moyen pour un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre petite et salle de bain minuscule mais propres, la terrasse par contre aurait méritée d'être nettoyée notamment la table où les anciens clients avaient dû se restaurer!! Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer très agréable mais cher, 14€/personne pour un petit déjeuner très classique !!! Conclusion :plutôt cher pour la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel plutôt bien placé, juste a côté des plages a a peine 7 minutes du centre.
Accueil satisfaisant, chambre minuscule ainsi que la salle de bain.
Pas de room service après 21h30 bien dommage.
Nous reviendrons avec plaisir pour des séjours de courtes durée.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel Le Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Nous vous informons qu’un service de boissons est disponible à la réception 24h/24 à la demande.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Biarritz.

Meilleures Salutations,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Chambre vraiment très simple, très mal insonorisée (1er étage qui donne sur la route), salle de bain minuscule...Literie inconfortable, nous sommes vraiment déçut de ce qu'il nous avait été annoncé... Pour un 3 étoiles, il n'y a rien d'extraordinaire.
Le point positif, la situation et le personnel agréable, vraiment dommage que ce soit un hôtel vieillissant

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Brantôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre propre, entretenue, conforme à l'annonce. Elles sont bien insonorisées. Tout l'hôtel est agréable et très bien situé. Parfait pour un petit séjour à BIarritz. Personnel accueil, chambre ou restaurant très disponible et accueillant. Rien à redire, super séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour la confiance que vous nous avez accordé, votre satisfaction et notre récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Biarritz, Hotel à Biarritz.

Meilleures Salutations,
Garein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent accueil - une chambre très correcte - un super restaurant qui sert une excellente cuisine.
Seuls points de manque : une rénovation s'impose pour les murs des couloirs (un peu dommage pour un 3 étoiles) - les petits déjeuners des chambres qui stationnent dans le couloir l'après-mdi
La Thalasso à proximité : très appréciée par madame (curiste) et la salle de sport, le sauna et les piscines à jets pour monsieur (non curiste)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour 3 jours et 2 nuits avec une formule petit déjeuner et 2 soins à la thalasso thalmar. Le personnel et très disponible et agréable. La chambre est correcte avec un petit balcon mais des wc très proche de la vasque.
Le petit déjeuner est varie et offre une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est très propre et proche du centre ville . Je le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

3 nuits en demi pension avec Thalasso .service super, nourriture très correcte et propreté impeccable. prix très correcte mais chambre un peu petite donc si vous voulez une Thalasso à BIarritz n'hésitez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux