“très bien !!!”

N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
Ossun
“très bien !!!”
Avis écrit le 25 août 2014

très bon qualité prix un agréable séjour dans cet hôtel !! tout l'équipement pour notre bébé :-) je conseille vraiment cet hôtel !! En plus vue sur mer vraiment agréable.
un accueil très chaleureux avec en plus la Thalasso à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel Le Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Biarritz.

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel trés bien placé. L'accés au centre est rapide à pied. Notre chambre était trés correcte et fonctionnelle avec une salle de bain simpa. Le petit déjeuner à 14 euros est malgré tout un peu cher! Par contre la terrasse avec vue sur mer est vraiment trés agréalbe! Pas de problème pour se garer sur le parking. Nous avions réservé par booking donc prix trés adapté. Pas d'avis sur la Thalasso que nous n'avons pas testé mais elle est à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Quel plaisir de vous lire et de partager votre témoignage avec nos équipes ! Nous sommes particulièrement heureux que votre séjour parmi nous vous ait procuré satisfaction.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Un grand merci pour vos commentaires

Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été a cet hôtel pour un week end. Nous avons été très déçus surtout vu le prix de la nuit (210€). Chambre toute petite, mur abimé, sol taché, salle de bain qui sentait mauvais, pas de télécommande pour faire fonctionner la clim, pas de mini bar, pas de place pour se garer sur le parking, petit déjeuner express a 5€ très décevant: mini viennoiserie sèche, jus d'orange mauvais. L'hôtel justifie son prix grâce a l'accès à la thalasso, mais le centre de thalasso ne se trouve pas dans l'hôtel mais un peu plus loin, il faut mettre un bonnet de bain et il ne prête pas de peignoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Figeac, France
Avis écrit le 10 août 2014

Chambre petite et salle de bain minuscule mais propres, la terrasse par contre aurait méritée d'être nettoyée notamment la table où les anciens clients avaient dû se restaurer!! Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer très agréable mais cher, 14€/personne pour un petit déjeuner très classique !!! Conclusion :plutôt cher pour la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel plutôt bien placé, juste a côté des plages a a peine 7 minutes du centre.
Accueil satisfaisant, chambre minuscule ainsi que la salle de bain.
Pas de room service après 21h30 bien dommage.
Nous reviendrons avec plaisir pour des séjours de courtes durée.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Nous vous informons qu’un service de boissons est disponible à la réception 24h/24 à la demande.

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Chambre vraiment très simple, très mal insonorisée (1er étage qui donne sur la route), salle de bain minuscule...Literie inconfortable, nous sommes vraiment déçut de ce qu'il nous avait été annoncé... Pour un 3 étoiles, il n'y a rien d'extraordinaire.
Le point positif, la situation et le personnel agréable, vraiment dommage que ce soit un hôtel vieillissant

Séjour du juillet 2014
Brantôme, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre propre, entretenue, conforme à l'annonce. Elles sont bien insonorisées. Tout l'hôtel est agréable et très bien situé. Parfait pour un petit séjour à BIarritz. Personnel accueil, chambre ou restaurant très disponible et accueillant. Rien à redire, super séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour la confiance que vous nous avez accordé, votre satisfaction et notre récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Biarritz, Hotel à Biarritz.